0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°18 - Alice - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°18 - Alice - Inscriptions Empty
MessageSujet: Concours n°18 - Alice - Inscriptions   Concours n°18 - Alice - Inscriptions EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:56

Concours n°18
Alice

Coucou les loulous, j'espère que vous êtes en forme, car je lance le dix-huitième concours d'écriture !

Mais avant tout, je vous invite à aller jeter un coup d’œil de ce côté, un petit rappel des règles, de temps en temps, ça ne mange pas de pain. elyse

Comme vous avez sûrement dû le voir, le thème de ce concours est Alice. Un intitulé assez mystérieux, mais qui laisse place à l'imagination, au pays des merveilles, par exemple, mais pas que ! A vous de nous surprendre quant à l'interprétation de ce prénom, je compte sur vous.  <3

Les textes des participants seront postés le samedi 2 janvier, minuit, ce qui vous laisse non pas 2 mais 3 semaines pour participer ! En plus, c'est bientôt les vacances, alors vous avez intérêt à m'envoyer de beaux textes.  <3
Pour ceux qui, comme moi, sont paumés pendant les vacances, ou ceux qui n'ont pas le fuseaux horaire français, voici un compte à rebours qui pourra vous aider.

Pour toutes questions, ou non compréhension de quelque chose, vous pouvez bien sûr m'envoyer un MP, ou poster à la suite de ce message.  :3

J'attends des beaux textes, donc relisez vous bien, soignez l'orthographe (pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes avec la langue française, je trouve ce site plutôt cool. Mais attention, cela reste un site, donc vous n'êtes pas à l'abri qu'il oubli quelque chose, le mieux reste de la faire relire par une âme charitable, qui n'est pas moi *fuit* ) et surtout, amusez-vous !

Et toi, Invité, le thème t'inspire ?



Concours n°18 - Alice - Inscriptions Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Concours n°18 - Alice - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours n°18 - Alice - Inscriptions   Concours n°18 - Alice - Inscriptions EmptySam 26 Déc 2015 - 14:23

Eh, les gens. Il ne reste plus qu'une semaine pour m'envoyer vos textes par MP... Et je n'ai toujours pas l'ombre d'un mot ! nuu

Allez, on se remotive, on digère le foie gras et on écrit une jolie histoire sur le thème d'Alice.


Concours n°18 - Alice - Inscriptions Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Concours n°18 - Alice - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours n°18 - Alice - Inscriptions   Concours n°18 - Alice - Inscriptions EmptySam 2 Jan 2016 - 13:47

Il vous reste toujours jusqu'à ce soir, minuit pour m'envoyer vos textes. Je compte sur vous, car je suis en manque de texte. sisi
Et si j'ai pas assez de texte, je vous mange tous, voilà. fail

EDIT : Ah ouais, je me suis plantée dans mon compte à rebours. doute Je confirme que vous pouvez encore m'envoyer vos participations jusqu'à minuit.


Concours n°18 - Alice - Inscriptions Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°18 - Alice - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Concours n°18 - Alice - Inscriptions   Concours n°18 - Alice - Inscriptions Empty

 

Concours n°18 - Alice - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°13 ♦ Alice - Résultats
» Concours n°18 - Alice - Votes
» Concours n°18 - Alice - Résultats
» Concours n°13 ♦ Alice - Inscription jusqu'au 29/08/15
» Concours n°13 ♦ Alice- Votes jusqu'au 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-