0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:13

200 MOTS PILE TU ES FORMIDABLE MA PETITE nuu
ÇA A MÊME DU SENS CE QUE TU AS ÉCRIT nuu

C'est mieux que ce que j'attendais. Y a plus qu'à attendre que quelqu'un te mette chez les Riddle parce que moi je peux pas tu vois 8D

Par contre j'aurais dû préciser au moins 200 mots, tu aurais fait 201 mots ça aurait été parfait aussi tu sais fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:26

Elle est faite pour être Riddle doute

Bravo à toi ! 8D
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:58

CE TEXTE RITCHI.
DAVID T'AIME T'AIME T'AAAAAAAAIME. inlove


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:09

Merci petits phoques. waouh

Quand est-ce que je suis Riddleeee ? 8D
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:12

J'adore ton texte future riddle ! fail


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:15

Merci. :♥️:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:16

PAILLEEEEEEEETTE inlove
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:37

TARTIIIIIIIIINE inlove
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:08

Il faudrait quelqu'un pour te valider doute

Demande dans l'horloge parlante ou "nawak", généralement quelqu'un voit le message, j'avais fais ça ! '^'
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:29

Hop là, transformation verte. ♥ (Oh my, c'est fort, ce texte a vraiment du sens. xD)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:14

I'M A LAMAAA. hohoho

Bah oui je n'allais pas faire l'épreuve à moitié. hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:17

Yaaay félicitation 8D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] - Page 2 Empty

 

PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NYA ♦ Riddle [acceptée]
» Kou ♦ Primo [acceptée]
» Paw ♦ King [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-