0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:01

PAILLETTE veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Mon instinct. hihi
C'est celle qui me correspond le plus je pense.  
Et puis ils ont des lamas. Et ça c'est bien.
DES NANIMOOOS.  waouh

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Un lama est un bon Riddle.  :lama:
C'est quelqu'un qui a été bercé trop près du mur, quelqu'un qui sort un peu n'importe quoi et quelqu'un qui veut avoir un lama et des menottes à froufrou rose en cadeau.  moustache

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De la nourriture, des points, des chatons, des phoques... 8D Et aussi un séjour dans mon estomac. Ah mais non pas ça je vais leur faire peur.  mer...



Dernière édition par Paillette le Mar 3 Mar 2015 - 21:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:10

Tu as raison, LAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Et pi.. Euh.. Kurt Cobain quoi :**:
Bienvenue chez nous à l'avance et bonne chance pour ton épreuve! hihi
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:20

TSSSS TSEUUUUH TSSSSSSSSS TSEUUUUUH TSSSSSSS TSEUUUUH.

Ouais c'tout. mosutache


Vie 12 - 0 BDM:
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:04

UE C'EST UN BON CHOIX PAILLETTE inlove

Des menottes à froufrous roses hein.. moustache
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:04

C'EST BIEN TU AS BIEN FAIT !


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:52

Oui Sora m'a promis des menottes. hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:23

Boulet du Monde ♥ a écrit:
TSSSS TSEUUUUH TSSSSSSSSS TSEUUUUUH TSSSSSSS TSEUUUUH.

Ouais c'tout. mosutache

Ouais mosutache
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:25

Je t'offres un lama de bienvenue lamariddle
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:58

Oh ouii merci. 8D
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:03

Bonne chance pour ton épreuve. kyaaaah


PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:35

Avec joie inlove
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:17

Good luck.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:41

Merci. elyse
Je l'attends avec impatience. kyaaaah
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:46

Ah ouais mais quel Riddle va donner une épreuve à Pailette ? choc
(UCR ? Akane_chan ? Refia ?)
Wake up les lamas verts elyse



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:49

En général c'est Akane_Chan doute
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:51

J'ignorais que je pouvais toujours en donner, en fait. hihi
Je peux lui donner son épreuve alors ? 8D
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:54

Bah t'es un peu comme un Riddle d'honneur donc ça passe 8D

Ewkay, je te donne le feu vert. UCR et Akane_chan ne viennent pas trop trop en ce moment doute



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:58

Ok, juste pour cette fois alors. hihi

PAILLETTE ! *ça faisait longtemps rohlala*

    Pour devenir une Riddle, de la marijuana sur pattes, un supporter de l'équipe suppositoire, tu devras me rédiger un mini-article de 200 mots pour vanter les bienfaits des dragibus collés aux dents en insérant les mots suivants: radiateur, carrelage, swag, Solaris et supermarché.

BON COURAGE À TOI dingo
(edit: voilà un compteur de mots si besoin: http://www.compteurdelettres.com/mots.html )
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptySam 7 Mar 2015 - 16:16

A vos ordres, je m'y mets de ce pas. nhwf
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptySam 7 Mar 2015 - 16:20

Bon courage inlove
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:14

Oh courage courage ! Et bienvenue ! :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:14

Je t'ai pas prévenue désolée Aka.
Et courage.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:18

Pas de problème ^^
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:38

Bon courage. fail


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:44

Merci pour m'avoir souhaité bonne chance. (A)
Mais... J'AI FINI. waouh

❍ Soyez la mode, soyez Dragibus ❍ :
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]   PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée] Empty

 

PAILLETTE ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NYA ♦ Riddle [acceptée]
» Kou ♦ Primo [acceptée]
» Paw ♦ King [acceptée]
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-