0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:27

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ?

Ouaah, merci. *-*
(non j'ai pas encore commencé :3)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:32

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ?

Owaai, j'ai hâte !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:49

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ?

Je pense que je vais m'inscrire... 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:22

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ?

En fait j'aimerais bien prendre le dernier poste de "correcteur".
Mais c'pas sûr que je m'inscrive :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:53

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ?

Je verrai ^^
En plus je suis une grosse flemmarde, donc euh...
'fin bref. Pour l'instant, le plus important, c'est de saigner du nez. 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:44

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : NHWF ?

Pour l'instant j'ai lu le chapitre 1 en entier, et j'ai bien aimé :)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:04

Message envoyé par : MDB | Titre du message : 8D

Oui, chère Bleue, j'ai oublié de te dire un truc.
J'ai la flemme de commencer le chapitre deux de NHWF, mais par contre, j'ai lu tout ton RP avec Refia sur MS x')
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:12

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D

Bah le RP est plus court, puis j'aime bien Kou x')
Alors qu'Alexius, je le connais pas encore xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:28

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D

A... A... Alexius. *bave* 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:34

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D

Bah. C'est pas mignon, le fait qu'il soit strict ? x')
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:38

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D

J'avais pas vu ton dernier message... x)
Bref, tu sais quoi ? Je viens de lire deux chapitres, et j'en suis donc au 4ème. 8D
J'aime bien, c'est vraiment intéressant, et puis Delilah m'a fait penser à moi. :3 Alexius est chou, aussi. Mais je saigne pas encore xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:43

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D

Oh oui, MDB est très courageuse. 8D
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:39

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Pourquoi ...

Pourquoi tu te déguises en homme ?
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:49

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE: Pourquoi ...

En fait t'es aussi perverse que ton avatar ?! Je comprend mieux !
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:56

Message envoyé par : Meiko| Titre du message : RE:RE:RE:RE : Pourquoi ...

Il en a la tête pourtant ! Avec son sourire ...
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:04

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE : Pourquoi ...

Ben il sourit comme moi quand j'ai bu un peu trop de café ! Après c'est personelle ! Sinon j'ai une question !! Je peux la poser ? 8D 
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:11

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE: Pourquoi ...

Oui j'avais la flemme de marquer "red"!

Mes question : Elle sert à quoi Epicarena ? Est ce que au moins elle est humaine ?

Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 1:22

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE : Pourquoi ...

AAAAAH , donc Epicarena , c'est toi sans la photo du pervers et qui n'a aucune possibilité de me mordre comme tu le fais ! C'est chouette ça !
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:00

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : J'ai la flemme de l'écrire

J'ai pas fais exprès ! 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:58

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Fédérateur des Stella

Badass,j'ai une question ! C'est qui le fédérateur des Stella ? C'est Cherry,la première inscrite?
Parce que si c'est elle elle ne se connecte plus ! :( Scratinette est revenu mais pas longtemps !
Si il n'y personne et si ça ne pose pas de problèmes j'aimerai bien être fédérateur (comme Refia!) *0*
Meiko
Meiko

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1032 fois sur Epicarena : . Je suis une flemmarde

Mes médailles : : Meilleur King - Août 2013
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:04

Message envoyé par : Meiko | Titre du message : Fédérateur des Kings

Meme question qu'OuO ! Pour les Kings bien sur ! ^^
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:12

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Insère un titre ici

Alors, ça fait quoi d'être vieille ? hihi
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:36

Message envoyé par : OuO | Titre du message :

Ah ok,désolé ! >< 
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:44

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Insère un titre ici

C'est cool, ça pue un peu mais c'est cool ! llama jump
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:58

Message envoyé par : OuO | Titre du message : Fédérateur

Enfaite je ne savais pas vraiment ce que c'était ! ^^ Je pensais à une sorte de chef d'équipe qui pourrait motiver sa troupe ! :D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 2 Empty

 

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» BADASS ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]
» Les Jeux Vidéo Préférés de Badass
» BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» BADASS ♦ Solaris ~> King [acceptée]
» BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-