0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:12

Message envoyé par : Joy | Titre du message : oh12:
JOYEUX ANNIVERSAAAAAIIIIIIIRE. ♥️ J'ai pas de cadeau. Ni de gâteau. Je sers à rien.
SIGNÉ : TA FANGIRL #1.

PS : ALEXIUUUUUUUS. oh12: oh12: oh12: FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX. oh12: oh12: oh12:

Avoues, t'as un truc avec les prénoms contenant un X.

Je veux un distance aucune entre Rose et Felix. Entre Felix et moi donc.


http://dream.forumsactifs.net/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 2:50

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :JOYEUX ANNIVERSAIRE !

On m'a dit qu'il n'est jamais trop tard pour faire connaissance. Mais avant,

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEUNE LEADER SUPREME ! ( pourquoi pas?!




-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 7fqu

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 5sh9

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:36

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : /o/

On ne se connaît pas vraiment mais osef de tout ça.
Je te souhaite un très bon anniversaire et j'espère que tu profiteras bien de ta journée! 8D



'Cuz we are Stella.

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Epstel11

Spoiler:

nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:03

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : ANNIVERSAIRE :**:
JOYEUX ANNIVERSAIRE BADAAAAASSS !!
Même si on ne se connait pas, je pense que t'es une fonda' d'enfer !! kyaaaah
ALOOOOORS BON ANNIVERSAIRE dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 D408
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac&#39; chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:24

Message envoyé par : Refia | Titre du message : Joyeux anniversaire ♥
BADAAAAAAAAAAAAASS BON ANNIVERSAAAAAAAAIRE
VOILA UN CADEAU http://textup.fr/135754fS
UN BEAU CADEAU WOUUUUU TRES BEAU IL BRILLE ET TOUT
ON T'AIME ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:28

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
J'ETAIS PAS LA MARDI POUR TE SOUHAITER TON ANNIVERSAIRE nuu
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD BADASSSSSSSSSSS
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2016 - 3:28

Message envoyé par : Chocolat1992 | Titre du message : Gâteau au chocolat et aux amandes
Coucou à toi,

Je t'envoie une recette qui contient du chocolat. C'est pour mon épreuve ^^ Donc voici la recette -->

INGRÉDIENTS


170 g (6 oz) de chocolat noir, haché

180 ml (¾ tasse) de beurre non salé, coupé en cubes

3 oeufs

125 ml (½ tasse) de sucre

375 ml (1 ½ tasse) de poudre d’amandes

15 ml (1 c. à soupe) d’amaretto (ou autre liqueur à l’amande)

5 ml (1 c. à thé) de cacao pour le service (facultatif)

PRÉPARATION

Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F). Beurrer et tapisser un moule à charnière de 20 cm (8 po) de diamètre de papier parchemin. Réserver.

Dans un bol allant au four à micro-ondes, ou au bain-marie, fondre le chocolat et le beurre. Laisser tiédir.

Dans un autre bol, fouetter les oeufs et le sucre au batteur électrique jusqu’à ce le mélange triple de volume et forme un ruban (voir note). À l’aide d’une spatule ou d’un fouet, incorporer délicatement en pliant le mélange de chocolat et, en les alternant, la poudre d’amandes et l’amaretto. Répartir le mélange dans le moule.

Cuire au four de 40 à 45 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte avec des grumeaux et pas complètement propre. Laisser refroidir complètement. Démouler.

À l’aide d’un tamis, saupoudrer la surface du gâteau de cacao si désiré.
Le gâteau au chocolat et aux amandes se conserve de 3 à 4 jours à la température ambiante.

Voilà pour la recette. J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat 8D

Bon appétit!!
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:59

Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Yunaaa. <3
Joli avatar, en passant. hihi
Tu en es où dans ta partie recommencée ? <3
Moi j'ai aussi recommencé une partie y a pas longtemps mais je suis pas loin. fail
(Je suis sur la route de Mi'ihen, plus précisément. mosutache)
*va continuer kyaaaah*
(oooh ta boîte à icons psycho)


BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Wdjq

Spoiler:
Chaussette
Chaussette

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:44

Message envoyé par : Chaussette | Le monde ! : Titre
Comment ça "conquérir le monde" pff c'est pas assez grand il faut voir plus toujours plus !!!!!!! :3
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:13

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
C'est quoi edmodo ? doute I don't know that. whut


http://dream.forumsactifs.net/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:03

 

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Stella10
Gloire au Stella !  drink


BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass   BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass - Page 10 Empty

 

BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» BADASS ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]
» Les Jeux Vidéo Préférés de Badass
» BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» BADASS ♦ Solaris ~> King [acceptée]
» BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-