0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:45

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:05

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:52

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Sorry darling, I'm so late.  patpat

Ah, mais c'est PAREIL que toi ! J'adore lire, mais je trouve jamais le temps et je procrastine sans arrêt. C'est une horreur.  nuu Et wow l'érotisme au japon ça a du t'inspirer pour ton pseudo, non ? /mur/ J'en parlais à mes amies à un moment random justement, et elles me croyaient pas quand je leur ai expliqué où allaient les tentacules dans certaines oeuvres d'art japonaises (en plus, ça remonte à loin). Et wow, j'adorerais lire ce type de livre. C'est qui l'auteur ? La psychologie c'est toujours fascinant, de toute façon. :♥️:

Sinon, le premier septembre j'avais pas cours comme j'ai tous mes lundis de libre.  kyaaaah Et mardi, j'ai eu mon séminaire avec les autres assistants. C'était tropsupermégagénial parce que TOUT LE MONDE est absolument adorable. Du coup, je me suis fait des copains dans la Suisse (enfin presque) et on va s'organiser des sorties tous ensemble ! rainbow Puis j'ai rencontré mes voisins assistants d'anglais (qui sont deux), et une autre fille qui vit dans la même ville que moi mais qui enseigne dans un autre lycée, donc c'est cool. I AM NOT ALONE. Et euh. Oui, mes parents me faisaient voyager au moins une fois tous les deux ans dans un pays étranger différent quand j'étais petite, et dès qu'une occasion se présente pour pas cher (voyage scolaire, job, etc), je me jette dessus pour partir à l'étranger parce qu'on y apprend tout plein de machins, trucs et bidules.  elyse Et toi ? Tu voyages en dehors de la France, parfois ? (et puis comme j'adore ça, j'ai pris option tourisme cette année et on apprend plein de trucs là-dessus, c'était ma matière préférée cette année). ♥️

Oh my Octopus ! Si tu finis professeur de communication en tant que webdesigner, c'est LE métier rêvé par excellence. Je te le souhaite, you can do it. OH. La super technique pour apprendre les couleurs, c'est le UNO (même si y'a que 4 couleurs dedans). Elle a quel âge déjà, ta petite soeur ?

Et wow, merci mille fois de tes compliments sur mon approche des couleurs et la compréhensibilité de mes dessins. Ça fait tellement trop plaisir. <3 kyaaaah DANS MES BRAS, créature tentaculesque ! Et putaingue, un couple de geeks. ♥️ Vas-y, je vais kidnapper un petit ami suisse qui aime bien ce genre de bons jeux vidéos (et qui tolère mes séries) et le séquestrer avec moi devant la console. /mur/

PS : j'ai vu que t'avais posté un autre message entre temps, je te raconte mes cours au prochain du coup. Luuuuuv' ! <3 <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:33

Message envoyé par : Chips | Who is on the icon ? : You & me in an alternative universe

Oh, je me suis toujours demandé. Je pensais que j'étais comme ce chewing-gum qui peut prendre tous les goûts et faire un repas complet dans Charlie et la Chocolaterie, mais après je me suis souvenue qu'ici je suis verte. Et qu'un gaspacho kiwi-brocolis-thé vert, ça pourrait être pas mauvais du tout ! Donc je suis ce goût là. *tend le bras* Lick me, lick me ! Je suis de la drogue. (référence à la vidéo youtube : Dora la junkie).  hohoho

Sinon, je suis hypermégafatiguée et toi ? Mais je suis heureuse parce que ça s'est bien passé et que j'ai fait un diaporama sur ma vie à mes élèves en les faisant ensuite se présenter et faire des petits jeux en français, et ils ont vraiment eu l'air d'adorer. J'ai même une classe qui s'est battue pour être les premiers en demi-groupe avec moi la semaine prochaine. <3 (du coup, la pression est sur mes épaules : je dois leur faire des cours parfaits parce que je veux qu'ils m'aiment). ♥️ J'ai même des élèves (les plus petits) qui viennent me serrer la main à la fin du cours et des élèves qui connaissent les séries que je regarde. 8D Et toi, ton boulot s'est bien passé ? waouh T'as des commandes intéressantes ?

Et tu t'es acheté les Sims 4, du coup ? kyaaaah T'inquiète, je te comprends que trop bien. Quand Pokémon sortira, je ferai quasiment plus que ça du week-end. Ce sera double vie championne d'arène/maître pokémon vs cours à préparer. <3 (mais comme il sort pile pendant mes vacances, je pourrais en profiter pour de vrai). :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:50

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:44

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Zboubs de poulpe. ♥️

Mais non, je te prendrai jamais pour une perverse. Le pipi-caca-prout c'est l'humour le plus drôle, et puis je suis certaine que ton bouquin il apprend plein de trucs/anecdotes qu'on ne soupçonnait pas (enfin dit comme ça, ça fait chelou. Mais je veux dire que TOUS les sujets peuvent être intéressants, même un machin expliquant l'érotisme au Japon ou les croyances et vérités sur les nains de jardin). hohoho

Hahaha ! Nous sommes toutes les deux paranos (mais je pense que tout être humain l'est en lisant ça, c'est dans notre nature) : je crois que c'est des querelles bien plus anciennes entre certains. *câline son tentacool pour la dépressuriser comme les cabines des avions* Et bien sûr que je t'aimerais toujours, c'est quoi cette question ? Nahméoh !  <3 (et puis je tiens à mon écharpe favorite, surtout. Winter is coming).

Puis je suis certaine que ta vie est toute autant passionnante, si ce n'est encore 7928 fois plus (très exactement, oui). T'es super créative déjà, et ça rend le quotidien bien moins morose.  :♥️: OHHH. Et pas de chance pour l'Espagne. J'ai eu le même problème quand j'étais au collège lors d'un voyage en Allemagne avec ma classe que je détestais. Mais heureusement j'ai eu plein d'autres occaz' bien plus cools depuis lors. Et j'espère qu'avec ton copain ça te redonnera goût aux voyages ( mais c'est pas les portugais qui sont poilus, dans les clichés ?  fail ). Pour les langues, je parle beaucoup anglais (mais comme tout le monde, en fait), et un peu moyennement l'allemand. Et pas du tout le suisse-allemand. /poutre/ Même les allemands ne comprennent pas cette langue, c'est dire ! Mais je vais m'habituer, j'espère.  kyaaaah VIENS, ON PART A LA CONQUÊTE DU MONDE ENSEMBLE pour répandre la bonne parole poulpchipsexe. ♥️

Argh, mais c'est horrible pour toi ! Tant de pression, ça doit être affreusement stressant. A ta place, je gesticulerai partout en hyperventilant comme une éolienne. XD Et je te comprends, va. De toute façon, tous les métiers ont un revers de médaille, on s'imagine toujours des métiers de rêve, mais ça existe pas. >< J'ai encore eu des cours aujourd'hui et mes élèves les plus petits sont tellement mignons. Je veux les adopter, et leur faire des cookies. Ils participent, ils sont tous contents de dire ce qu'ils savent, ils te disent "merci" à la fin du cours. C'est dawwwh. kyaaaah <3

Tu sais cuisiner, d'ailleurs ? Ou tu commandes juste des sushis à la place du Mac Do ? hide

ET PUIS t'es une crevette avariée de dire ça parce que JAMAIS je me lasserai de tes racontages de vie et de nos envois mutuels de pavés. T'es folle ! nuu J'aime trop ça. Pourquoi je t'enverrai chier ? I LUV YA, TENTACLE. :♥️:

PS : Woueh, colorie-lui tout plein de dragons à la petite soeur !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:06

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

-en retard-
Euh ma rentrée s'est passé mal, elle était pourrie ; comme ma classe, mon emploi du temps et mes profs. e_e



Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:54

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

J'ai une amie à moi dans ma classe et trois connaissances avec qui je suis devenue amie -obligée en quelques sortes parce que je n'aime pas les gens de ma classe à part eux- donc ça peut bien se passer, et puis 2j/4 je mange avec ma meilleure amie d'une autre classe donc on va dire que ça peut aller, mais manquerait plus que je n'aime aucun prof, pour l'instant il n'y en a qu'un seul que j'apprécie, et heureusement je le vois 3h par semaine ! M'enfin bref.
Je suis en quatrième ! (#YoungRamm) mais j'ai une semaine de 31h de cours, c'est beaucoup pour une quatrième. patpat



Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:57

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Sims
C'est parce que vois-tu, Joy c'est un prénom trop classe. Et c'est pas seulement parce que c'est moi qui le porte (mais en grande partie oui). waouh
Peut-être as-tu rêvé de moi sans le savoir. Si ça se trouve ton sims est l'image que tu as de moi !


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 4:00

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Uhuhu, simple question de logique. ♥️

Ah oui, c'est vrai qu'on voit souvent des histoires de travestissement dans les mangas (du moins plus que partout ailleurs). Ça a l'air intéressant en effet, même si les gens doivent te prendre pour une tordue de lire ça. Faut l'emmener en lecture de train et ouvrir ça (surtout si c'est illustré /mur) devant les vieilles dames précieuses qui sentent le NIVEA. Et non, je savais pas pour les vêtements effilochés. Par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait des distributeurs de sous-vêtements sales, et que la mode s'est répandue en France avec des sites comme vendstaculotte.com (ou vendstonslip au masculin). Non, je ne traîne pas sur des sites chelous, c'était pour la science.

Owy, je veux entendre tes mélodrames shojôs qui te servent de vie. Je suis sûre que c'est drôle/cute. Moi, malheureusement... Je n'attire que les mecs très chelous qui sont soit des exhibitionnistes, des agents immobiliers pervers (j'en ai un qui m'a écrit une lettre d'amour une fois, c'est pour ça que je dis ça) ou des friands de plans à 3.  facepalm Je crois que je suis vraiment maudite. Ou j'ai l'air trop innocente et ça plait aux pedobears. ;A;

Et OUI, je veux partir à l'aventure avec toi dans une montgolfière avec plein de ballons colorés (comme dans la-haut). Du coup, on aura même un chien qui parle. C'est génial, non ?  <3 et pour commencer avec 2000 euros de salaires, faut aller en Suisse. *tousse* et encore, pour eux c'est "pauvre".  hihi

Et puis j'ai perdu mon message parce que ma connexion a ENCORE planté, donc je vais essayer de réécrire ce dont je me rappelle de la fin du message. C'est trop chiant de passer par le téléphone pour en faire une livebox. C'est trop lent et ça plante tout le temps. Ton copain, il peut vendre du rêve avec les Happy Meal ! C'est un complot sataniste d'engrosser toute la planète et de les rendre accros au MacDo. Comme ça après, ils seront gavés de la farine animale et dociles quand ton copain et toi prendrez mon trône pour que je domine le monde avec vous comme bras droit et gauche.  8D Non, j'ai pas du tout la folie des grandeurs.

Et wow, on devrait se faire des sessions cuisine ensemble. On ferait que des tartes mais c'est pas grave parce que les tartes c'est TOUJOURS BON. ♥️ (et quand on sera toutes les deux toutes vertes, on pourra faire la chanson des légumes !).

mouton J'ai hâte que tu sois Riddle toi aussi. ♥️ LUV.

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:11

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Sims Joy
J'espère que tu ne me vois pas comme une gamine rousse. (Parce que j'ai pas du tout le teint des rousses et que j'ai genre le teint parfait : chocolat. /meurt) Et puis je crie pas encore sur ma sœur. Mais il est déjà prévu qu'elle devienne un jour mon petit elfe servant.



http://dream.forumsactifs.net/
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:44

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:28

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:19

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 24.09.2014 a 18h14

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:48

Message envoyé par : Flup | Titre du message : :**:

Bouuuuh ♥️



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:28

Message envoyé par : Chips | Titre du message : I'm so late darling, sorry. ♥️

Alors première chose : Aukqhvuisgavsyiiajp,s c'est trop génial ! TU ES VERTE. Finally.  excited Fêtons ça autour d'un feu de joie avec des malabars, des strip-teasers et des cocktails trop sucrés.  kyaaaah Je suis trop contente pour toi, et puis voilà c'est trop cool. On a enfin notre lieu privé pour faire nos cochonneries, aka la salle commune des Riddle. Uhuhuhu. On pourra faire ça à plusieurs entre gens verts, comme t'as beaucoup de tentacules !  :♥️: Bref, je suis désolée de ce retard pour te répondre mais j'ai fait plein de choses. J'aurais jamais crû ça possible mais ici en Suisse j'ai quasiment pas le temps de passer pour de vrai sur l'ordi et ça me rend pas si malheureuse que ça. Depuis la dernière fois, je suis allée en Allemagne à la fête de la bière, je me suis fait copain anglais avec qui on a visité plein d'endroits trop cool en Suisse, je me suis aussi fait de nouveaux amis et je pars visiter la partie italienne ces vacances. 8D Et je rentre en France avec un débit internet normal (en principe) dans une semaine. Parce que oui, en Suisse les vacances sont du 6 au 20 octobre. Mais après, on n'en a pas jusqu'en décembre. C'est parce qu'ils commencent plus tôt, le 15 août. Les pauvres. Bref, par la même occasion (même si je REFUSE qu'à cause de ça on arrête de s'envoyer des messages parce que c'est trop cool tes pavés ♥️) est-ce que tu as skype ou what'sapp (je demande aussi le second au cas où parce qu'en fait je passe une fois par semaine sur skype avec cette connexion cacaprout) ? Si tu veux, par mp. Sinon, bah. On continue nos cochoncetés ici, de toute façon.  hohoho

Punaise de crotte de mammouth ! Je dois absolument me procurer ce livre. Il coûte combien ? C'est qui l'auteur ? Et c'est quoi le titre, déjà ? *Alzheimer + connexion qui met 2 minutes pour charger UNE page = flemme totale de chips à aller regarder avant*

Huhuhu, pour le sociopathe. Ca me fait penser au mec de la vidéo sur le "viol positif". Je l'ai vu que via "Salut les geeks", mais c'était assez terrifiant. XD Tu connais ?

Et en fait j'ai reçu ma paie cette semaine et c'est 3000 CHF en fait (donc 2600 euros) et j'étais toute contente, je sautillais partout, et les autres profs étaient presque choqués que je gagne si "peu". Attends, c'est genre ÉNORME pour moi. Je crois qu'on a pas la même notion de l'argent. /mur/. Bref, je suis heureuse. Bien sûr, la vie est plus cher. C'est clair, mais bon... En faisant attention, ça passe je trouve. Ca me permet de voyager un peu avec les autres assistants. C'est dommage, ils partent à Milan ces vacances pile quand j'irai en France. Mais bon, j'irai avec eux jusqu'à Lugano au moins et je rentre samedi soir. ♥️ Et oui pour la loi anti-étrangers c'est vrai. Mais tout le monde est gentil avec moi, je suis une assistante donc ils ont besoin de gens comme nous. /mur/. Genre y'a un parti en suisse, leur "pub", c'était ça :

Spoiler:

Mais bon, faut pas généraliser. C'est comme en France, y'a des gens très bien, et des gens qui ont peur et ça engendre du racisme quoi. D'ailleurs j'ai trouvé un texte qui dit qu'ils vont faire la politique du chat unique, parce que les chats aussi y'en a "trop" en suisse, d'après eux. J'vais le faire lire à mes élèves, c'est rigolo.

ET J'APPROUVE POUR TOUTES LES TARTES. ♥️ Comment tu vas d'ailleurs ? Ton travail se passe bien ? C'est quand tes prochaines vacances ? Tu as fait des trucs merveilleux récemment ? Tu manges bien ? Tu dors bien ? Tu joues à des jeux vidéos ? Tu regardes des séries ? Lis des livres ? Tu aimes mon spam de questions ? Ok, ok. Je me tais. A TRÈS VITE, mon poulpe d'amour. <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:04

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:40

Message envoyé par : Piou | Titre du message : Bonjour






░░░░░░░░░░░░▄▐
░░░░░░▄▄▄░░▄██▄
░░░░░▐▀█▀▌░░░░▀█▄
░░░░░▐█▄█▌░░░░░░▀█▄
░░░░░░▀▄▀░░░▄▄▄▄▄▀▀
░░░░▄▄▄██▀▀▀▀
░░░█▀▄▄▄█░▀▀
░░░▌░▄▄▄▐▌▀▀▀
▄░▐░░░▄▄░█░▀▀ U HAVE BEEN SPOOKED BY THE
▀█▌░░░▄░▀█▀░▀
░░░░░░░▄▄▐▌▄▄
░░░░░░░▀███▀█░▄
░░░░░░▐▌▀▄▀▄▀▐▄SPOOKY SKILENTON
░░░░░░▐▀░░░░░░▐▌
░░░░░░█░░░░░░░░█
░░░░░▐▌░░░░░░░░░█
░░░░░█░░░░░░░░░░▐▌SEND THIS TO 7 PPL OR SKELINTONS WILL EAT YOU
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:22

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA
Coucou,
Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum.
Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper.
Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !!
Bon courage à tous, Drill'


Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:12

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Where are you ? D:

MON TONTONCULE ME MANQUE. D: ♥♥
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:13

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 21.10.2014 a 22:08:35

RIDDLE
Total des points
3 602 POINTS

Flapjack ............... 1563 PTS
Chips ............... 1017 PTS
Carambar ............... 440 PTS
Iwasawa ............... 477 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 33 PTS
Pudding ............... 26 PTS


Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
4 570 POINTS

Joy ............... 2517 PTS
Jafas ............... 575 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 368 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 165 PTS
Thorny ............... 837 PTS
Jennatima ............... 8 PTS


Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
3 129 POINTS


Drill' ............... 1189 PTS
Echow ............... 930 PTS
Seiden ............... 216 PTS
Rocking Hard ............... 300 PTS
Picdam ............... 297 PTS
Réo ............... 193 PTS
Iru ............... 3 PTS
Patate ............... 1 PTS


Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 506 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 962 PTS
Cacahuete ............... 256 PTS
Sasuke-le-boss ............... 279 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS


Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
1 063 POINTS


Fleur ............... 245 PTS
Rika ............... 565 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 144 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS
Lumos! ............... 99 PTS

Spoiler:


Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:29

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:21

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:02

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:47

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : kyaaaah

TENTACULES ? Ou ça , ou ça !!!! *Q* *ahem*, ou sinon, moi ça va :D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.   Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas. - Page 2 Empty

 

Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TENTACULE ♦ Riddle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-