0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 TENTACULE ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:55

Bonjour !

TENTACULE veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Parce qu'ils ont l'air fous, que je suis un peu folle, et que le vert c'est ma couleur préférée, et en plus Riddle ça me fait penser à The Riddle de Eluveitie et du coup CA PETE LA CLASSE, forcément.

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul.../SBAAFF/
Un bon riddle, c'est peut être un mec qui pense à s'amuser et faire s'amuser les gens avant de penser à gagner ? Un mec qui AIME LE CAPSLOCK COMME MOI ? Quelqu'un qui se demande le sens de la vie sur les toilettes en chantant what is love en fixant son chat ?
J'ai combien d'heures pour répondre à la dissert' ?

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Alors techniquement, service minimum : activité. Flood, tout ça, c'est mon rayon. Bonus : conversations inutiles et racontage de life.
Et puis je suis joueuse, donc pas mal de participation... Mais tout le monde doit dire ça non ? Alors voilà ce que je vais apporter que les autres ont jamais apporté : UNE CHIPS. Oui, corruption, vous pouvez pas test le pouvoir d'une tentacule qui a rodé sur tumblr.
Xoxo.

PS : ne mangez pas la Chips, elle est humaine (je crois).

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:01

Bonne chance pour ton épreuve.
pk té pa solaris


TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:09

Une autre Riddle. waouh


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Par_re11
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:07

OH CHOUETTE UNE NOUVELLE RIDDLE kyaaaah

YO je suis terriblement désolée de l'attente, j'ai juste été un peu débordée ces derniers temps en plus j'avais pas le droit de toucher à mon ordi choc

BON sans plus attendre je vais te donner ta super épreuve que tu devras accomplir pour rentrer dans la meilleure faction de tout Epicarena, LES RIDDLE moustache

Pour rentrer dans cette faction de fouws remplie d'attardés tu devras ♥️

- Atteindre les 150 points ( regarde la promotion de la semaine comme ça c'est plus simple hihi )
- Rédiger un petit paragraphe sur l'horrible mode de vie des solaris choc (tu peux inventer n'imp, pas de mots à placer, il faut juste faire passer les solaris pour des monstres psycho 10 ligne ça suffit waouh )


Voila, bonne chance, et surtout dis moi si il y a quelque chose que tu n'arrives pas à faire ou que tu ne comprends pas :cutesad:

GLOIRE AUX RIDDLE.



TENTACULE ♦ Riddle [accepté] 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:25

Merci Sancho le cubain petit crayon tout rose. <3
Et pas de souci pour l'attente évidemment, je suis patiente (et du coup j'ai plus besoin d'excuse pour flooder à mort o/)
Je m’attelle dès maintenant à ma tâche ! A dans une centaine de points huhuhu. mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptySam 6 Sep 2014 - 13:11

Désolée du double post
Bonjour, j'ai au moins 150 points et voici mon petit texte pour dire faire éclater la vérité sur les Solaris.

Citation :
Reporter Tentacule pour vous servir. Bien sûr, cet article n'est en rien une propagande pour promouvoir les merveilleux Riddle.  moustache

Un jour, Ramm m'a piqué mon goûter. Si si, j'ai des preuves, mais elles sont dans mon casier dans une faille temporelle. Du coup, j'ai décidé d'espionner les Solaris pour en savoir plus sur qui ils étaient et comment ils vivaient.
Ca n'a pas été simple. J'ai dû esquiver les réunions familiales et les repas du midi qui durent 5 heures. Et vous savez quoi ? Ils ne mangent pas de légumes. Oui monsieur ! Ils ne mangent pas saint, et encore moins 5 fruits et légumes par jour ; c'est pas chez les Riddle qu'on s'en passerait, ils sont verts après tout ! Pire, je les ai vu déguster du macdonald, du quick et du kfc en même temps. Des monstres capitalistes, voilà ce qu'ils étaient. Mais je devais continuer à faire ma quête.

Coincée sous un vaisselier, j'attendais patiemment la fin du repas de famille. Sans grande surprise, vers vingt-trois heures, ils sont tous partis se coucher. Savez-vous quelles histoires ils racontent à leurs enfants avant qu'ils aillent dormir ? Des histoires où l'on tue des dragons. Braconniers. Voyez comment les Solaris élèvent leurs progénitures !
Et vous pensez que c'est tout ? Bien sûr que non. Ils ne se brossent même pas les dents. Et devrais-je parler de leurs affreux goûts en pyjama ? Brrr, j'en ai encore des frissons...

Leur vigilance assoupie, j'ai descendu des escaliers cachés derrière un énorme arbre en carton - bien camouflé ! Et savez-vous ce que j'y ai trouvé ? Un frigo géant. Enooooorme, de la taille d'un immeuble de 3 étages, il contenait tous les goûters volés aux autres factions, pauvres malheureux chocobons, tartines, biscuits salés et maqueraux volés, torturés puis mangés avant péremption.

Méfiez-vous de ce complot. Protégez vos goûters, et empêchons nos enfants de rejoindre cette faction d'horribles personnages.

J'espère que ça suffira, j'écris pas très bien. é___è
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:38

Il a osé volé ton goûter ? mer... J'ycr ois pas mer...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:21

'tain mais t'as fini ton épreuve depuis longtemps. Je me demandais pourquoi t'avais pas de faction...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptySam 20 Sep 2014 - 15:53

J'attends qu'on veuille de moi. :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptySam 20 Sep 2014 - 16:52

Azy moi j'ai pas d'autorité chez les Riddle mais je veux de toi alors euh deviens vert waouh /poutre/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:13

Ah mais oui t'as fini Tint ! choc
(Joy s'est amusée à lire ton paragraphe et s'est dit en lisant "je les ai vu déguster du macdonald, du quick et du kfc en même temps" que si une telle chose arrivait vraiment, elle serait déjà à l'hôpital pour pancréatite et appendicite en même temps. 8D)


http://dream.forumsactifs.net/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:07

Tentacule a écrit:
Désolée du double post
Bonjour, j'ai au moins 150 points et voici mon petit texte pour dire faire éclater la vérité sur les Solaris.

Citation :
Reporter Tentacule pour vous servir. Bien sûr, cet article n'est en rien une propagande pour promouvoir les merveilleux Riddle.  moustache

Un jour, Ramm m'a piqué mon goûter. Si si, j'ai des preuves, mais elles sont dans mon casier dans une faille temporelle. Du coup, j'ai décidé d'espionner les Solaris pour en savoir plus sur qui ils étaient et comment ils vivaient.
Ca n'a pas été simple. J'ai dû esquiver les réunions familiales et les repas du midi qui durent 5 heures. Et vous savez quoi ? Ils ne mangent pas de légumes. Oui monsieur ! Ils ne mangent pas saint, et encore moins 5 fruits et légumes par jour ; c'est pas chez les Riddle qu'on s'en passerait, ils sont verts après tout ! Pire, je les ai vu déguster du macdonald, du quick et du kfc en même temps. Des monstres capitalistes, voilà ce qu'ils étaient. Mais je devais continuer à faire ma quête.

Coincée sous un vaisselier, j'attendais patiemment la fin du repas de famille. Sans grande surprise, vers vingt-trois heures, ils sont tous partis se coucher. Savez-vous quelles histoires ils racontent à leurs enfants avant qu'ils aillent dormir ? Des histoires où l'on tue des dragons. Braconniers. Voyez comment les Solaris élèvent leurs progénitures !
Et vous pensez que c'est tout ? Bien sûr que non. Ils ne se brossent même pas les dents. Et devrais-je parler de leurs affreux goûts en pyjama ? Brrr, j'en ai encore des frissons...

Leur vigilance assoupie, j'ai descendu des escaliers cachés derrière un énorme arbre en carton - bien camouflé ! Et savez-vous ce que j'y ai trouvé ? Un frigo géant. Enooooorme, de la taille d'un immeuble de 3 étages, il contenait tous les goûters volés aux autres factions, pauvres malheureux chocobons, tartines, biscuits salés et maqueraux volés, torturés puis mangés avant péremption.

Méfiez-vous de ce complot. Protégez vos goûters, et empêchons nos enfants de rejoindre cette faction d'horribles personnages.

J'espère que ça suffira, j'écris pas très bien. é___è

Mais Tentacule, fallait pas le dire que j'avais piqué ton goûter. ><


TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:24

Après une délibération et des pavés de SMS, j'ai eu le champ libre sur ton compte. Ta de la chance que j'sois dans ma version gentille et kawaii. Alors j'te valide directe !


FÉLICITATION !!!!! Tu fais désormais partie des RIDDLE et je te colore ton jolie pseudo.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:27

TINT T'ES VERTE. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:10

OMGEY OMGEY *cri de fangirl devant Justin Bieber*

Merci beaucoup Mizuki. <3
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: TENTACULE ♦ Riddle [accepté]   TENTACULE ♦ Riddle [accepté] Empty

 

TENTACULE ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tentacule ♦ Nan, les bouteilles à la mer, ça marche pas.
» Kou ♦ Primo [accepté]
» Dieudonné ♦ Riddle [accepté]
» V I V I ♦ Solaris ~> Stella [accepté]
» Fleur ♦ Stella [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-