0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 4:50

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Patience

Tchhh... A un moment ou un autre je te dépasserais, c'est juste une question de temps, je suis très patient.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:38

Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP

Pouêt, SP n'a pas encore commencé. xD
Le MP n'était qu'un exemple.

Et donc, qui veut commencer ? On joue avec points à la clé ?
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:08

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Solaris r da best. waouh



Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:19

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : SP1 / Allez voir le thème dans la maison Solaris.

un truc de sucré.


Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:55

Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Images19Message envoyé par : Jafas | Titre du message : VIVE LES CREPES

Oh, j'en suis honorée. :3
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:18

Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Images20Message envoyé par : Jafas | Titre du message : SP1

Des gaufres ? oh6


Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:17

Message envoyé par : MDB | Titre du message : CS

Y'a Jafouille qui rejoint CS. Et SP.
Hein, coucou Jafouille. fail
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:30

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Bon retour chez les Solaris. waouh



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Par_re11
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:47

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ...

Ah que ADVENTURE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:25

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Une histoire de point.

Attention à vous les solaris, je suis d'attaque pour vous dépassez !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:25

Message envoyé par : MDB | Titre du message : CS

Bon, je vous souhaite une bonne journée.
On perd pas le rythme malgré la rentrée là. ♥
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:24

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:51

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 1:37

Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS
Sur le coup là j'ai oublié qui était inscrit donc désolée aux oublis et aux rajouts de mon esprit.
COMMENT S'EST PASSÉE VOTRE SEMAINE ? :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:28

Message envoyé par : MDB | Titre du message : CS

I think we have to post in Jafas' BAP, Ramm's BAP, Epouv's BAP, and Joy's BAP. And mine. Because I don't know if Droom' and Flap participate.

Euh. My week was nice, and you ?
My philo teacher is funny. And spé physique is class. (Oui, la spé physique c'est classe.)

Sorry to speak English, but I need to m'exercer. (Et je mélange avec le français aussi. 8D)
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:01

Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Images24Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS

Pas mal, pas mal. Et la tienne ?


Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:54

Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS
Let's talk English!

But now, I'll use French because I don't know how to say rentrée.

So I'll make it short. My rentrée (hihi) sucked. ❤️



http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message : CS

Ayllania a rejoint la CS.
Envoyons-lui plein de jolis mots doux. ♥

Coucou Ayla. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:19

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Please.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:13

Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS
JE CROIS QUE...



http://dream.forumsactifs.net/
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:32

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Par_re11
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 2:11

Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS
Je crois que je sais ou vu quelque chose mais j'en suis pas sûre. fail (Suspense inutile bonjour. ❤️)
Ceci est mon dernier message de la semaine et du weekend.



http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:24

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:39

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Arigatô

Merci de m'avoir laisser ta place Je vais pouvoir m'avancer et garder ma place bien au chauds jusqu'à la fin du mois.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:28

Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS

Moony poste dans sa propre boîte sans faire gaffe. waouh


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !   Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D ! - Page 2 Empty

 

Epouvantail ~ Vive les corbeaux et vive toi 8D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition de jeu ♦ Vive la mode (?)
» Miline ♦ Vive les pandas au chocolat ! 8D
» Epouvantail ♦ Stella [acceptée]
» Epouvantail ♦ Passage des Stellas ~> aux Solaris [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-