0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:39

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:37

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:56

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptySam 6 Déc 2014 - 3:01

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:34

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:35

Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫

Bonne Année ! fail
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:15

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:56

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥
Je suis désolée. Si tu vois ce message, sache que je t'aime. Et j'espère que tu vas bien. Tu me manques. Je ne t'oublierai pas, Schtroumpfette.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:02

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥
Maman Droodroom' ton anniversaire approche...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:49

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥
Tu sais quoi ? Rond. Niehe niehe nieehe.
Tu me manques. 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:39

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥
Je t'aime niah. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:46

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥
Tu reviendras, dis, tu reviendras fêter Noël avec moi ? Sois mon cadeau, Droom'. Tu me manques. J'aimerais avoir de tes nouvelles.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:49

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
J'espère que ton coeur est rempli de joie, que tout se passe bien pour toi. Vis, vis ta vie, ma Droom' à moi. ♥ MDB ne t'oubliera pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:22

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Tu me manques beaucoup. J'espère qu'on se recroisera, un jour, et qu'on ne s'oubliera pas. Merci Droom' d'avoir été là. ♥ T'es adorable.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyVen 10 Juil 2015 - 5:02

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

Drill' ♥ tu nous manques!



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyVen 17 Juil 2015 - 3:48

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Tu me manques. Beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:41

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

C'était il y a un an. C'était il y a deux ans. Tu me manques tellement.
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:16

Message envoyé par : Alex | Titre du message : RE : le mois de septembre
Oh ! OHHHHHHHHH ! JE T'AIME TOI ! Ma rivale adorée ! J'accepte le défis ! On verras si j'ai garder mon talent pour gagner des points.  :♥️:
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:06

Message envoyé par : Alex | Titre du message : Primo
Par contre j'suis pas sur de rester chez les primo, je devais alterner avec les solaris et donc faire un mois chez les primo, puis un mois chez les solaris, mais après j'suis pas sur de compter ce mois-ci, à voir.


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:55

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Un petit coucou à ma Droomy. Je pense à toi, je ne t'oublie pas.
Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:44

Message envoyé par : Ton partenaire de flood | Titre du message : J'arrive, ô floodeur incontesté!
Ne m'attend point car je suis de retour!
Je cuit mes plats dans un petit four!
Y'a trop de farine alors ils sont lourds!
C'est pour ça que je les fait avec amour!
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:05

Message envoyé par : Refia | Titre du message : J'ai découvert ta vraie nature
Je suis enrhumée depuis cet aprem et j'ai très mal à la gorge 8D
Et 8D
J'AI PENSE A TOI DIRECT 8D
https://www.zupimages.net/up/15/38/8umj.jpg
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:20

Message envoyé par : fhour | Titre du message :
Voilà pour toi.
Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:23

Message envoyé par : Alex | Titre du message : ♥
Désolééééééé ! J'étais pas là, en pleins dans mes codages et autres, crée des projets rpg pokémon est bien plus dur de ce que je l'imaginais. D'ailleurs il me reste pleins de boulot, j'en ai deux. /die/ Et puis ouesh ! seriously, le rouge ça te vas pas, le orange te vas mieux. Mais t'inquiète, on se feras une journée de floode, oklm. Il faut juste être patient, le temps que mes projets se termines. Bisous sur ta fesses gauches. ♥


Psychedelic Alchemy
Psychedelic Alchemy

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:05

Message envoyé par : Alex | Titre du message : Jealousy
J'suis jaloux, je croyais que ce message était que pour moi, mais en faite tu l'as posté à d'autre personne /die/


Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 8 Empty

 

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Drill'
» Drill' ♦ King ~> Solaris
» Drill' ♦ Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ Solaris ~> Primo [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-