0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:31

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Une histoire de point.

Attention à vous les solaris, je suis d'attaque pour vous dépassez !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:26

Message envoyé par : MDB | Titre du message : CS

Bon, je vous souhaite une bonne journée.
On perd pas le rythme malgré la rentrée là. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:49

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Non je n'avais pas vu. Mais Droom', les Soso sans toi, c'est pas pareil. C'est moins amusant, ça donne moins envie. Bwah. Allez, amuse-toi bien chez eux, et décroche la médaille !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:17

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Tu auras testé toutes les factions toi... :(


Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:20

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Je suis vraiment désolée si c'est l'impression que tu as. Ta place a toujours été auprès des anges, pardon si tu ne te sens plus chez toi parmi nous. Je t'aime, Droom'. Tu sais à quel point ta présence m'est agréable. Reste donc quelques temps chez les King si tu t'y sens mieux, ou chez les Riddle... Mais peu importe où tu vas, tu seras toujours un ange, et on te gardera toujours une place.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:51

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 5:07

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Pour info

Coucou Drill'
Il est vrais que sans toi je me sens seul, je m’ennuie bien plus quand il y a pas une bonne compétitivité, sans toi et sans thorny je trouve cela nul. Si j'arrive à atteindre mon but, se sera une victoire sans aucune saveur sans vous... En tout cas j'espère que le mois prochains seras plus propice pour toi et reprendre notre jeux. Et merci
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:07

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

(pour ton message dans ma BAM) y'avait rien de méchant.



Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:38

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:29

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2014 - 18:19

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 24.09.2014 a 18h14

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:48

Message envoyé par : Flup | Titre du message : :**:

Bouuuuh ♥️



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 92267010
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:28

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Joy fait des squats dans ta BAM

Drill' ! C'est inadmissible ! T'as pas de surnom ! nuu



http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:30

Message envoyé par : Lumos ! Titre du message : Avec toutes mes salutations distingués

Merci pour ton petit message de bienvenue :D J'ai hâte de flooder avec une sonnette, je ne l'ai encore jamais fait !
Par contre, c'est pas cool de vouloir m'éteindre :( C'est pour ça que tu n'es pas un Stella (Artois ), tu veux éteindre mon âme pleine de bonté et de paillette par tes rayons de soleil. Et pis en plus, je suis sure que tu ne fais même pas de cookies pour ta fratrie...alors que chez les Stella c'est goûter gratuit tous les jours...Et après on va courir après les licornes arc-en-ciel pour éliminer toutes ses vilaines calories ingurgitées car oui,oui ma petite sonnette, nous on fait du sport. Mais pas du petit sport hein, nous c'est plus les tortues ninjas notre truc ! Enfin....les licornes ninjas, c'est plus classe cowabunga


Non,non ce n'est pas un message de propagande *patapémwasiouplait* hihi
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:18

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :

Tu trouves que le vert me va bien?, hihi

Bisouille 8D



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:19

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Gwah, t'aimes beaucoup Naruto toi.
Je vais bien merci. Et toi ? La maison rouge te plaît ?
Tu me manques. Je prendrai soin de l'arbre, t'inquiete pas. Reviens vite au pays des anges s'il te plaît. ♥
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:22

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :

Ouais c'est vrai doute fail

D'ailleurs je me trouve assez mignon en vert fail



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 92267010
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:13

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:

Mais tu n'as pas de surnom MIJ ! (Made in Joyousland) C'est très important pour moi de renommer toute la population Epicarenienne. :**:
Dis-moi trois choses que tu adores, je vais essayer de te trouver un surnom sans queue ni tête à partir de là. 8D


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 6:03

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:53

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
T'as peur des araignées ? fail (J'ai un truc très effrayant à propos des araignées que je sais.)
S'il-te-plaît ne me tape mais je n'aime pas Naruto. Je n'arrive pas à aimer. /poutre/
Poursuivons le questionnaire : plutôt ordi ou télé ?


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:13

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : ZZZ.

Je voulais aussi te faire un cadeau mais vu la gueule de mon truc valait mieux pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:23

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Coucou

Quand j'ai vue ton message dans ma tête sa a fait : Oh YEAHHHHH ! Ma rivale est revenue ! ♥
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:00

Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-Vive les KING & EPICARENA

Waaay, ça c'est du King gimme



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:08

Message envoyé par : Chips | Titre du message : La renaissance du roi.

Euh. Merci d'avoir prévenu ? /mur/ De toute façon, moi je suis pas compétitive. J'aime juste le flood et les bisounours, voilà. ♥
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:35

Message envoyé par : Echow | Titre du message : Petit message pour motiver les dragons o/


En ce mois de Novembre, les Kings vaincront !


Je suis certaine qu'on en est capable, on est la faction la plus classe, non ?  showoff Alors, allons chiper des points et dominons le monde  roi En ce moment, nous sommes rendus à un total de 976 points et c'est Cattoune qui mène la danse  8D



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...   Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... - Page 7 Empty

 

Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Drill'
» Drill' ♦ King ~> Solaris
» Drill' ♦ Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ Solaris ~> Primo [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-