Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Égoïste, moi ?
Mais voyons, les Solaris c'est le bien ! Mais ça fait plus joli un code voyons ! o/
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Message envoyé par : OuO | Titre du message : Kiwis
C'est vrai que c'est un peu chiant ! x) Mais après c'est joli!
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Sam 5 Oct 2013 - 9:23
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
C'était qu 'une proposition.
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Sam 5 Oct 2013 - 12:25
Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Un Ange bleusaille La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde !
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Sam 5 Oct 2013 - 19:35
Message envoyé par : OuO| Titre du message : FLEMMATITUDE
Oh moi aussi ! Vive les flemmards !
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Dim 6 Oct 2013 - 0:13
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.
Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥ Ensemble, abattons Alex Trimble. <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Ven 11 Oct 2013 - 23:05
Malicia a écrit:
Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re (a je sais plus quoi et je suis trop flemmarde pour aller checker Et bah j'ai entendu plusieurs de leurs chansons et j'ai beaucoup aime changing the seasons, ils sont pas si mal en fin de compte Mais bon maintenant que j'y pense Alex n'est pas trop genre, c'est juste son look avec les rayban dans le gif qui m'a fait craque mais bon j'ai vu des photos de lui ailleurs et il est pas trop mon genre mais pas grave je suis avec toi, on va châtier MDB un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Ven 11 Oct 2013 - 23:42
Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re (a je sais plus quoi et je suis trop flemmarde pour aller checker Oh que oui Et si tu rejoins les Solaris on va la souler encore plus
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Sam 12 Oct 2013 - 10:07
Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre
Si tu rêves vraiment d'un monde de flemmard et de hippies,il faut que tu rejoignent les Stella !
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Mar 29 Oct 2013 - 22:50
Viens sur la CB. Non non, pas celle d'Epica. Edit : En fait viens pas. Mon portable peut s'éteindre à tout moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Jeu 31 Oct 2013 - 21:31
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Jeu 31 Oct 2013 - 21:38
Viens demander sur les boîtes de Sasuke et Thorny et je le fais aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Jeu 31 Oct 2013 - 21:43
Non, juste Thorny, Sasuke, Badass.
Invité
Invité
Sujet: Re: Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette Jeu 31 Oct 2013 - 21:55
Refz est modo, comme moi xD Vas-y, si tu envoie des patates aux admins, je le fais aussi
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
RIDDLECULE
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.