100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:24

19h23 Sérieux c'est quoi tout ce bazard d'accidents ! Me faites pas peur, je passe le permis mercredi à 8h, donc dans moins de 2 jours T.T (oui, je devais le passer y a une semaine, mais ça avait été annulé, et donc décalé à mercredi)
Puis allez pas vous faire du mal, soyez hyper vigilant, même quand y a des stop, des prio ou quoi, les gens s'arrêtent pas ><
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:46

19:45:11 Courage pour demain Thorny et bonne chance Patate! c:
"soyez hyper vigilant" c'est trés rare pour un humain ça  nuu 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:10

20h09 Merci Kou :) Ha puis j'avais pas vu, gros courage Thorny !
Ouais, mais c'est justement le fait de pas être vigilant qui fait des morts ._. Parce que les cons y en a partout, et c'est ça la big difficulté en voiture (ou tout autre véhicule), c'est qu'en plus de devoir faire attention à soi, il faut SURTOUT faire attention aux autres >< (Je suis en train de m'auto décourager et stresser là xD)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:13

Seiden a écrit:
16:20:10 Oh shit en moto O_o mais t'es vraiment entier??
Mon problème? C'est le constat à l'ambiable, là. Jle fous dans une enveloppe et j'l'envoie à l'assurance, comme ca, sans rien? .__. La voiture n'est pas assurée à mon nom en plus.

Non j'ai rien eu parce que la circulation était pas dense mais si ça avait été en période de pointe, là ouais j'aurais été niqué. Et pour le constat amiable, tu l'envoies avec une enveloppe ou alors tu le donnes direct à l'assurance. Si c'est pas assuré en ton nom normalement le constat te demande de mettre le nom du conducteur et le nom de l'assuré à part. C'était pas ta voiture ?

20:09:53 Patate panique pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:08

21:04:37 C'est la voiture que m'a prêté mon patron pour me faciliter les trajets maison/bureau..... Bon, au final, c'est la secretaire qui s'en charge ^^'
Rocky, tant mieux si tu n'as rien..... Ca fait flipper quand meme, ca va vite..... Reste en vie, t'es un des inconnus auquel je tiens le plus .___.
Patate, t'inquiète pas, va, faut être très prudent et...etre chanceux 8D
...Bon y a quelques années j'ai aussi failli me retrouver orphelin >__> une voiture à contre sens sur l'autoroute....
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:10

21:09:58 Je vais faire des cauchemars avec vos histoires  scared 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:13

21:12:30 J'ai toujours peur quand j'ai Hector avec moi dans la voiture. Jpourrais crever, j'm'en fous, mais si lui, en tant que passager de ma bagnole, était blessé lors d'un accident, j'en creverais @__@
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:15

21:15:06 Les histoire d'accident s'enchaine encore  :cutesad: 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:23

20:22 on vas manger PIZZA !!  waouh 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:27

21h27 Arf ><

Pas tant violent, mais pour pas faire faire des cauchemars aux plus jeunes ._.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:31

21:30:03
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:33

21h32

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:35

21:34:50 J'ai peur quand je vois une femme au volant d'une voiture et okjedéconne.
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 10 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:37

21:33:06 Moi, je refuse d'avoir mon permis parce que j'ai pas envie de tuer des hérissons :cutesad:
Spoiler:

Mais Patate, si ça peut te rassurer, ma maman conduit depuis 30 ans et n'a jamais fait d'accident 8D


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:41

21h37 Rocking HardTu dis ça mais je me suis déjà fait la réflexion en voyant les conneries de certaines, et pourtant j'en suis une aussi xD

Et heureusement Thorny ^^ C'est quand je vois aussi que dans mon entourage proche, et pour mes parents, qu'il n'y a pas d'accident, et que même si on fait face au pire con il faut avoir THE réflexe pour sauver sa peau donc... Il n'y a pas de raison que ça arrive si on fait attention aux autres et qu'on ne fait pas n'importe quoi soi même :)

Ha oui, je déteste ça aussi, les bêbêtes sur les bas côtés :(

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:46

21:42:46 Mon camarade de classe et son ami, ils n'avaient pas le permis, ils étaient drogués et bourrés, alors je suis désolé, mais quand j'ai apprit l'histoire, ma première pensée fut "bah...ils l'ont cherché".
Mais généralement, c'est le mec con qui roulait à 160km/h qui a trois égratinures, et la maman qui rentrait gentiment de weekend avec ses gosses qui peut ramasser les morceaux de sa progéniture.
L'autre jour, je roulais à 130km sur l'autoroute (donc à la limite) et un con dans une grosse bagnole m'a dépassé en trombe... au moins 170km/h! Je l'ai longuement maudit. Je lui souhaite très sincèrement de se planter, sans faire de victimes, et de se retrouver avec les jambes bousillées et paralysé à vie (non, jveux pas qu'il meurt, ce serait trop gentil).
Et les animaux, pareil, j'enrage. L'autre jour, j'ai écrasé trois escargots en me garant, j'en culpabilise encore, mais comment pouvais-je les voir? Mais les gens qui s'en fichent et écrasent même les animaux de compagnie.... J'me suis toujours imaginé la petite fillette qui rentre de l'école et croise le cadavre de son chaton chéri devant sa maison... imaginez le traumatisme....
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:48

21:48:37 OuO si tu passes ne lis pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:50

21:49:21 Au fait Rocky, pourquoi tu deviens de plus en plus kikoo?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:50

21:50:28 Jl'ai toujours été tu sais.
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 10 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:51

21:43:15 Je crois que j'habitais une région avec beaucoup d'hérissons quand j'étais petite. Et quand ils passaient dans notre jardin c'était tellement mignon, on leur donnait à manger, on les prenait dans nos bras, on les observait longtemps.
Et puis paf, le lendemain, on voit un cadavre sur la route en faisant du vélo. Du coup, on se demande si c'est pas notre copain de la veille et on est triste.
Et ça, plusieurs fois par an... Donc les hérissons, ça m'a toujours rendue très tristes (la pub pour voiture avec les hérissons, j'ai l'impression qu'elle m'était dédiée)
Sinon, là où j'habite maintenant, c'est surtout les grenouilles, crapauds et autres. Mais eux, ils ont droits à des panneaux que les hérissons n'ont pas :cutesad:
Spoiler:


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:51

21:50:41 Tu semblais moins l'être avant. Je ne t'aurais pas aimé sinon fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:54

21:54:27 Thothor tu dois avoir un feeling avec les animaux.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:56

21h51 Effectivement alors. Même en connaissant la personne (à moins qu'elle soit très très proche, mais mes proches ne se droguent pas et ne conduisent pas bourrés), je pense que je penserai la même chose (ou en tout cas ce sera ma première pensée).
Et aussi ces gars là.. Mon dieu que c'est pas possible ! Limite j'voudrai qu'il y ait des radars de partout partout, pour obliger les gens à rouler correctement. (Mais ça veut dire que ça fait + de 3 ans que tu as ton permis, en roulant à 130 ! Du coup ça m'intrigue à propos de ton âge haha)
Oh :( Mais c'est + justifiable qu'un animal domestique... Malheureusement, les escargots, déjà il faut les voir à pieds (parce qu'on ne marche pas toujours juste en regardant ses pieds), alors en voiture ça devient très compliqué ! (Mais aucunement justifiable pour les animaux qu'on voit bien)

Ha ouais, un panneau pour les grenouilles, carrément !

Mais euh merdeuuuuuh faut pas me faire peur pour le permis mercredi ._. Sinon j'vais rentrer dans la voiture en tremblant, à ce rythme x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:59

Seiden a écrit:
21:50:41 Tu semblais moins l'être avant. Je ne t'aurais pas aimé sinon fail

21:59:27 Tu l'avais pas remarqué c'est tout. Faut voir c'que t'appelles un kikoo aussi.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:03

21:59:48 Allons Patapatate, faut pas avoir peur.

(Non, ca en fait c'est une erreur, je voulais dire 110km/h, l'autoroute que j'emprunte pour aller au boulot est limitée à 110km/h, jsais pas trop pourquoi m'enfin.)
Ah un autre truc qui m'enerve: quand je roule à la limite et que quelqu'un me colle, à cinq centimetres derrières moi, genre "mais bouge ton cul, jveux faire des excès moi!"
Mec, sale enculé, coller une voiture à 5cm quand on roule à 110km/h, c'est super dangereux, je te souhaite également d'avoir un accident qui te paralysera à vie.

Rocky, c'est pas tant que t'es kikoo c'est plutot que....tu ressembles de plus en plus à mon ex (le connard, pas celle que j'aime fail), donc forcément ca me déplait 8D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 23 Empty

 

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: L'Horloge Parlante-