Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Mai 2014 - 23:49
2250 Ok, back to Lan Ling Wang
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 0:15
2316 J'me taille pour regarder Lan Ling Wang, je passerai entre épisode et épisode
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 0:20
00:22 bon visio'
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 0:26
00:25:39 Oui ton frère n'a pas tenu plus de 2 secondes le pauvre
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 0:28
00:27:46 J'écoute de la musique tout en rédigeant un règlement
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 0:31
00:31:19 J'ai envie d'une mousse au chocolat...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 0:48
Cacahuete a écrit:
00:22 bon visio'
2350 PUTAIN QUE J'ADORE
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 4 Mai 2014 - 1:11
01:11:36 J'ai une envie de fraise moi
flapjack
un crayon rose ♡