|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Mai 2014 - 23:24 | |
| 22:23 Y'a quoi dans ton spoiler ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Mai 2014 - 23:25 | |
| 23:25:12 Hunger Games "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 0:52 | |
| 00:51:49 J'ai enfin mon animal crossing New Leaf sur 3DS ♥ Je vais dodoter maintenant |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 9:27 | |
| 09:27:20 Je n'arrive vraiment pas à me rendre compte de mon âge. Quand on me demande quel âge j'ai, soit je me goure, soit je réfléchis longuement |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 12:03 | |
| 12:01:31 Aah, Animal Crossing. Mon ex avait insisté pour que j'y joue (je l'avais eu gratuitement grace à la promo), mais quand j'ai recu pokémon X, baah forcément j'ai totalement délaissé AC. Et du coup, mes voisins se sont barrés, ma ville s'est déteriorée, et de ce fait, je n'y ai plus jamais joué... C'est le genre de jeu qui te dégoute en te forcant à jouer régulièrement. T'as plus envie d'y rejouer si ton voisin préféré s'est cassé ou que tu dois passer trois heures à arracher toutes les mauvaises herbes.... Du coup tu abandonnes le jeu. Alors que si le jeu était freezé quand tu n'y joues pas (jveux bien que les jours passent, que je loupe les événements etc, mais j'aimerais que mes voisins et plantes ne bougent pas, quoi), bah j'y jouerais encore quand jme fais profondément chier... Bien qu'il faille que je me fasse vraiment chier pour jouer à un jeu pareil O_o |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 12:18 | |
| 12:18:16 Personnellement,ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et dans la nouvelle version AC New Leaf,si on achète (avec des clochettes hein,pas du "vrai argent") un arrêté pour que la ville ne pourrissent pas,on peut ne pas y jouer pendant longtemps et rien ne change. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 13:04 | |
| 13h02 Oui c'est exact OuO :) D'ailleurs j'crois pas l'avoir acheté moi... Mais j'avais entendu dire que quand tu avais des mauvaises herbes partout, y avait un personnage qui apparaissait, et si tu enlevais toutes les herbes, à la fin en allant lui reparler, il donnait un objet pour la maison, avec un thème. M'enfin j'l'ai jamais fait, et pareil, quand les habitants que j'aime bien se barrent et qu'il reste plus que des Gorilles ou Tapirs vieux cons qui se la pètent, ça me donne pas envie d'y retourner xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 13:08 | |
| 13:07:53 Ah oui,le truc des mauvaises herbes je l'ai fait avec Rika ! J'ai gagné une chaise fleur |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 13:40 | |
| 13:40:05 Moi je n'ai pas ce jeu et ne l'aurai jamais "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 14:46 | |
| 14:46:39 Moi j'aime bien, en ce moment j'ai finie mes deux versions pokémon et le professeur layton que je suis en train de faire est difficile, donc ce jeux me détend pleinement. Voilas mon codes OuO : 3265 - 5607 - 1165 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 17:36 | |
| 17h36 Je suis au bureau, j'ai la migraine depuis 30 minutes et me reste encore 30 minutes x__x (Et j'bosse la rédaction de mon rapport..) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 20:57 | |
| 19:57 Vive les Stella !! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 21:00 | |
| Il est 21:00 et j'ai faim. Pourquoi je n'ai pas encore mangé? Parce que mon frère a invité son copain à la maison et "on va les attendre pour manger voyons". Mais oh, mon frère ne veut pas qu'on mange avec eux, mais ils ont faim, eux, donc ils vont manger, et nous, on attendra, et on mangera après. C'est tellement logiqueDésolée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 21:04 | |
| 21:03:58 J'ai faim aussi.....Ma mère est au téléphone et vu que c'est elle qui prépare le repas alors je peux attendre longtemps encore comme ça |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 16 Mai 2014 - 21:18 | |
| 20:17 moi j'ai soif |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 0:55 | |
| 00:54:55 Moi je vais jouer à amour sucré puis je vais aller dormir ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 10:39 | |
| 10 38 *va manger un truc* - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 15:38 | |
| 15:38:06 Je mange des chips et du fromage "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 16:25 | |
| 16 24 Bientôt les grandes vacances - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 16:41 | |
| 16:41:28 J'imprime des trucs pour mon oral. J'ai peur "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 20:24 | |
| 20:23:21 J'imprime des trucs pour la fête des voisins et je modère un forum °^° |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 21:57 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 17 Mai 2014 - 22:21 | |
| 22h21 Le marathon du Visiteur de Futur sur France 4 va bientôt commencer :D |