|
|
|
|
Sujet: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 18:16 | |
| Echow veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?Parce qu'elle est classe. Elle est rouge. Et y'a un requin sur la bannière (bah quoi?) Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Ce smiley résume tout. *SBAAAF* Et puis, tout king doit être adepte de ATTRAPEZ LES TOUUUUUUUUUUS! Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des points, des points et des points. Je suis une floodeuse compulsive, mais chut.
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 18:18 | |
| - Citation :
- Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?
Parce qu'elle est classe. Rien que pour ça tu mérites d'être une vraie King. Amuse-toi bien. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 18:20 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 19:11 | |
| Aménooooon Bon amuse toi bien quand même |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 19:17 | |
| Classe ? Mais nous aussi on est classe |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 19:58 | |
| Bah c'est les King quoi. Plus classe tu... deviens fondatrice. Mais je crois que une fois que le forum est fait, tu peux plus >D Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 20:08 | |
| Putain c'est Noël ou quoi ici??! Un si beau cadeau après la journée de crotte que j'ai eu hier, quelle merveille! Donx euh ECHOW (étshow, eutshow ou ékow???): Dis-moi ma chérie, quel est ton Pokémon favori? Et le moins aimé? De même pour les trainers/rivaux, personnages, et générations Pokémon? : : Je te serais reconnaissante si tu me répondais, yeutaime déjà ...sasu, t'essayes d'être drôle là? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 20:17 | |
| La première génération restera toujours la meilleure : : Elle a fait mon enfance, kwa. Sinon, impossible de dire quel pokémon je préfère, j'hésite toujours entre Mew, Pikachu et Salamèche Et pour les trainers, Sacha (Ash) pour l'animé, Red pour les jeux (et puis, tous les fanarts qu'il y a sur Red sur le net ... *bave*). Pierre m'a toujours fait peur, avec ses yeux fermés Et si je trouvais drôle la Team Rocket au début, elle a commencé à me saouler x') Les Teams sont bien plus intéressantes dans les jeux Pour le rival, ça restera toujours Gary (Régis, dans la version française je crois?) mwahaha, il est trop con. J'peux pas vraiment dire pour les autres |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 20:24 | |
| - Chouxfleur a écrit:
- tous les fanarts qu'il y a sur Red sur le net ... *bave*
Ohyes Merci pour tes réponses chérie! : : Je risque de prendre du temps pour ton épreuve (je suis assez occupée en ce moment-même) donc tu l'auras vendredi après-midi?? Pendant ce temps-là, je t'invite à te créer une BAM! (qui sert à tout en fait) Puis, évidemment, à flooder aussi Si tu veux faire plus ample connaissance avec les membres d'ici, passe par l'Horloge Parlante ou le Nawak, y'a des choses trop chelous qui y habitent! Voilà voilàà (et pardon pour l'attente ) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 22:04 | |
| Pas de souchis |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 22:19 | |
| J'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici. Bon courage pour ta future épreuve !
Connaissant Picdam, tu risques fort d'en baver mais. |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Mer 23 Avr 2014 - 23:19 | |
| Même pas peur Bon, p't'être un peu, parce que je suis allée fouiner dans d'autres candidatures, mais chut.Merci |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Ven 25 Avr 2014 - 9:55 | |
| OUI. OH OUI. Je savais que tu saurais faire le bon choix, tu m'as tout de suite plu. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Ven 25 Avr 2014 - 10:12 | |
| C'est vrai que les King sont classes Hihi quand j'ai cherché "Gary" sur Google Image pour voir qui c'était ,je suis tombé sur celui de Bob l'Eponge ! Enfin bref,bonne chance pour ton épreuve ! |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Ven 25 Avr 2014 - 16:55 | |
| Merci Il fait peur Gary oO |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Dim 27 Avr 2014 - 13:46 | |
| Désolé pour l'attente, Echow Je voulais te donner une épreuve de flood mais...avec autant de points, je crois que ça ne servira à rien Bon alors, en ce qui concerne ta nouvelle épreuve, celle-ci aura lieu dans deux endroits différents : : D'un côté, tout en postant sur Epicarena, tu devras convaincre des membres d'aller commander dans ta Boutik sur Monstory De cette façon, tu dois réussir à récolter au moins 25 chw. Bien-sûr, si quelqu'un a assez de fric pour demander une vidéo ou une correction, tu réussiras ton objectif d'un coup D'une autre part, cette fois-ci sur Monstory, tu devras convaincre un membre d'adopter un de ces monstres: - Qualité à chier, je sais :
Ou Gary: , à toi de voir Voilà! Pas très difficile hein? (si t'as des problèmes dis-le moi lol je sais vraiment pas comment cette épreuve va finir) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18
Dernière édition par Picdam le Dim 27 Avr 2014 - 15:19, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Dim 27 Avr 2014 - 13:50 | |
| Caca, t'as envie d'un Gary? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Dim 27 Avr 2014 - 15:20 | |
| Changement de Gary, alors! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Jeu 1 Mai 2014 - 14:03 | |
| Personne ne veut de ce superbe Gary King |
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] Jeu 1 Mai 2014 - 14:22 | |
| Echow, sur le flood d'MF y'a Minute et Fougère qui en veulent un ...La version Gary Pring (King-Primo) est aussi valable IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: Echow ♦ King [acceptée] | |
| |
|
|
|