DANS LES YEUX DE SEEERGE SEEEERGEEEEEUUH JEANNE ET SERGE COUP DE FOUDRE AU MATCH DE VOLLEY BAALL JEANNE ET SERGE AMOUR DES LE PREMIER REGAARD JEANNE ET SERGE COUP DE FOUDRE AU MATCH DE VOLLEY BAALL JEANNE ET SERGE AMOUR DES LE PREMIER REGAARD CEST AMOUR ET BONHEEUR LA VIE POUR JEANNE ET SERGE CEST AMOUR ET BONHEEUR LA VIE POUR JEANNE ET SERGE OUIIIIIIIIIIIIIIIII
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: En Musique Sam 5 Avr 2014 - 22:17
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Dim 6 Avr 2014 - 15:32
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Le gars qui fait ça, il est connu d'internet et il réalise des défis donnés par les internautes. Et il fait de ces compos ! Genre celle là, sur les bruits pokémon (mais il a aussi fait une musique remixée de la musique de mario, juste en changeant la tonalité des notes et c'est énorme). ET IL GERE SA MAMAN LA FOUGERE !!
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: En Musique Mer 9 Avr 2014 - 11:20
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mer 9 Avr 2014 - 15:09
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .