Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: En Musique Dim 6 Juil 2014 - 16:07
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
J'aime bien Amy McDonald (This is the life est parfait)
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: En Musique Lun 7 Juil 2014 - 11:24
Oui, moi aussi, j'aime bien. Logique, vu que j'écoute. ^^ Mais 4th of July est ma préférée Du moment.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Lun 7 Juil 2014 - 19:20
Oh Jafa, t'as regardé The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie) ? PS : J'ADORE THE SONG !!
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: En Musique Mar 8 Juil 2014 - 12:06
PsychoPanda : Oui, j'ai lu le livre et vu le film. Je suis a fond dedans en ce moment. La preuve :
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mar 8 Juil 2014 - 12:31
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mar 8 Juil 2014 - 14:19
Jafas, la chanson au bal quand Sam et Patrick font leur danse... ELLE EST TROP COOL alors :
Picdam
Dernière édition par sasuke-le-boss le Mar 8 Juil 2014 - 22:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mar 8 Juil 2014 - 19:20
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: En Musique Mer 9 Juil 2014 - 11:43
PsychoPanda a écrit:
Jafas, la chanson au bal quand Sam et Patrick font leur danse... ELLE EST TROP COOL alors :
Je crois qu'elles sont toutes trop bien. ^^ Mais on va arrêter avec ça :
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mer 9 Juil 2014 - 13:31
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mer 9 Juil 2014 - 14:44
Invité
Invité
Sujet: Re: En Musique Mer 9 Juil 2014 - 17:21
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.