Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
17h50 > Je devrais aller jouer avec les n'enfants...Huhuhuhu.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
1753 Sérieusement je crois que vous ne comprenez toujours pas le génie de ces stickers:
Crazy Diamond, ABAJ, WRY, Heaven's Door, Stone Free, Weather Report, Jojolion, Tequila, Killer Queen, Golden Rectangle, Sex Pistols, King Crimson, et euh tout en fait.
1844 Oui, Sex Pistols, y'a pas plus classe comme nom.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
1921 Euuh qu'est-ce qui ne va pas Elzira?? :elyse:c'est une référence au groupe de musique Sex Pistols voyons!
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
20h46 Je suis en train d'essayer de faire un motif pour un tshirt geek simple ._.
Elzira
22:24:22 Mon léopard danse le hip-hop avec des squelettes vivants. Mais ce n'est pas ca qui va lever la malédiction de Némésis u__u mais cet imbécile a freezé devant les totems, même en le foudroyant, il n'est plus téléporté au temple °° que faire?! Help!
Elzira
23h01 Huuuuuum, bon d'accord ! C'est un peu nul et simpliste, mais j'me suis amusée à le faire. En plus, y a un jeu de mots dedans :
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Avr 2014 - 7:53
0652 J'ai pas compris le jeu de mots, mais j'adore l'idée Tetris
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Avr 2014 - 8:47
08h46 Merci Picdam xD Ben en fait le jeu de mot, c'est "little bit", parce que d'ordre général, les geeks s'intéressent et connaissent tout en rapport des bits, octects, etc... X)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Avr 2014 - 10:07
10:07:11 Ce matin, en voulant déposer un papier à l'IUT, je me suis rendu compte que je suis censé être en vacances. Sur ce, je retourne bosser.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Avr 2014 - 10:25
10:25:07 J'suis allé à la fac comme un con sans comprendre que c'était aussi les vacances pour moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Avr 2014 - 10:34
10:33:46 Oh merci Rocky j'me sens moins con. Mais comme excuse, je suis en stage, donc je n'ai pas de vacances ><
Elzira