Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Dim 24 Aoû 2014 - 5:55
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :
Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥
Arigato gozaimasu Refouille
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Dim 24 Aoû 2014 - 7:32
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee !
Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! ♥ Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant*
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Jeu 28 Aoû 2014 - 12:21
Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Ven 29 Aoû 2014 - 14:15
Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
tu connais paul le poulpe? :c
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Mer 3 Sep 2014 - 16:33
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo power ! Force orange !
Force orange en action ! Nous primo devons gagner ! Ne laissons pas encore une fois une victoire volée par les autres factions ! Nous sommes les meilleures ! Ensembles nous devons gagner !!! Relevons-nous et floodons comme jamais !
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Jeu 4 Sep 2014 - 13:14
Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Ven 5 Sep 2014 - 3:54
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49
RIDDLE
Spoiler:
Iwasawa ............... 453 PTS Chips ............... 355 PTS Pudding ............... 25 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Ven 12 Sep 2014 - 17:49
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21
RIDDLE
Spoiler:
Chips ............... 3 226 PTS Iwasawa ............... 1 981 PTS Pudding ............... 365 PTS Un Crayon Rose ............... 3 PTS
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Jeu 9 Oct 2014 - 14:53
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA Coucou, Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum. Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper. Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !! Bon courage à tous, Drill'
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Dim 12 Oct 2014 - 21:54
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Ven 17 Oct 2014 - 23:39
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :
Tu me manque ma petite poulpe d'amour !
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Sam 15 Nov 2014 - 18:24
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Ramm : 0 point Talya : 0 point
Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stellas:
Stellas :
Rika : 262 points Lumos ! : 52 points Boulet du Monde ♥ : 45 points Eriiko_Chan : 4 points
Totale : 363 points
Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Sam 29 Nov 2014 - 11:08
Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2
Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Total : 2 567 points + 30 points de « 10 passe à ma faction »
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Talya : 0 point
Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Rika : 269 points Boulet du Monde ♥ : 71 points Lumos ! : 52 points Eriiko_Chan : 13 points
Totale : 405 points
Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Mar 2 Déc 2014 - 2:02
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Sam 6 Déc 2014 - 2:47
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35
Sasuke-le-boss : 0 points Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Carambar : 0 points Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Mangeuse de bonbons ♥ : 00 points Miachiku : 00 points Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Talya : 0 point
King:
King :
Fhour : 1 165 points Cattoune : 1 148 points
Total : 2 313 points
Yeaaah : 0 points Réo : 0 points Rocking Hard : 0 points Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Rika : 100 points Boulet du Monde ♥ : 24 points Eriiko_Chan : 83 points
Totale : 207 points
Lumos ! : 0 points Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ..... Tu me manque petite poulpe qui raffolait de pokémon et qui à été ma première amie sur le forum. Tu me manque terriblement....
Ramm
Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
Ramm
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Jeu 1 Jan 2015 - 17:41
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Dim 4 Jan 2015 - 15:18
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Poulpy-chan !
OMG ! OMG ! Tu est revenu ! Tu ma tellement manqué ! Je te comprends, les cours ainsi qu'un forum capture touts notre temps ! Mais j'suis heureuse que tu sois revenue ! Câlin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Mer 4 Fév 2015 - 14:24
Message envoyé par : Grenouille | Titre du message : Coucou ♥
JE VEUX UNE GRENOUILLE !
Coucou à toi Comment ça va ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Jeu 5 Fév 2015 - 2:25
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : ♥
J'avais envie de te laisser un message :: Mais je ne sais pas quoi te dire Donc câliiiins
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Mar 11 Aoû 2015 - 3:11
Message envoyé par : Aucun| Titre du message : Yo !
Je viens ici te laisser un coucou. Poulpy, fan de Pokémon? Il faut dire que je suis un nouveau, donc je m'excuse d'avance. Ton pseudo me donne de la motivation. Il ne va sans dire que je pense au jour de notre rencontre sur ce fameux forum d'Epicarena. Tu es une personne qui sait travailler en équipe. Devenir un Primo, dans ton sang, il y a au moins une mini partie qui veut dominer dans toutes les factions. Je ne te blâme pas, c'est naturel. Tu es une personne qui possède de belles qualités comme la gentillesse et le courage.
Reviens avec nous,
~Aucun
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Poulpy :3 ♦ Welcome my friends ♥ Jeu 27 Aoû 2015 - 17:02
Message envoyé par : Alex | Titre du message : Primo
Reviens ma petite poulpy, je suis revenue, alors tu dois revenir, pour te faire un gros câlin, tu me manque un peu quand même.