| Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ Mar 6 Jan 2015 - 22:53 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo| Titre du message : ♥ Par télépathie, oui, t'inquiète pas. ♥ *fuit* - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ Sam 10 Jan 2015 - 16:45 | |
| Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Un petit bonjour , parce que j'ose pas souvent passer A plus tard |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ Sam 10 Jan 2015 - 21:04 | |
| [quote="Boulet du Monde "] Message envoyé par : Karo| Titre du message : Maynaon, ce n'est rien, t'inquiète pas. J'espère que tu vas bien, sinon. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ Mer 21 Jan 2015 - 0:24 | |
| Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Inconnue* Je suis la bienvenue ? *prends ses affaires et s'installe* |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ Ven 31 Juil 2015 - 0:07 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : J'ai oublié de te le dire. Ton avatar est cute. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ Mar 11 Aoû 2015 - 3:22 | |
| Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Une licorne Primo Eriko. Tu es une licorne Primo. Ceci te rend ton charme de Primo. Tu es la première et probablement la dernière que je verrai en tant que licorne Primo. Tu devrais en être fière, car tu fais une très jolie licorne. Tu as des talents d'oratrice époustouflants. N'oublie jamais combien tu flood énormément en tant de crise chez les Primo. Tu sais comment travailler avec les Primo afin d'assurer la victoire de ceux-ci. Tu es un membre des Primo qu'ils ne souhaiteraient pas perdre. Continue d'être géniale comme tu l'es, ~Aucun |
|
|
|
|
Sujet: Re: Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ | |
| |
|
|
| Eriiko_Chan ♦ My Beautiful Little World ♥ | |
|