100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

L'alphabet Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'alphabet Assassin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:28

E - OMG, pourquoi moi :cutesad: mais cinq mots, bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:16

F - J'aime manger des abricots le matin.

Deviens Solaris et tu auras tout pleins de Chokobons :vv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:08

G - Petite phrase très random mouton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:48

H - Il faut que je me motive à travailler.

Deviens Solaris et tu auras tout pleins de Chokobons :vv:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:40

I- un jour sans choucroute peux me rendre heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:10

J - Mon chien est tellement mignon krrkrr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:13

K- c'est tellement facile d'écrire sans cette lettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:45

L - Ce message est un test.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:07

M - Tinyat est une deiibile finie. ♥

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:51

N - AD sera toujours ma petite Esclave à moi.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:21

O - Tinyat sera à jamais le Maître d'AD. ♥

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:32

P - Nous avons tout à fait raison. ♥
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:46

Q - J'ai toujours raison de toute manière. 8D

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:09

R - Il n'y a que nous deux sur ce topic ?
Licorne
Licorne

Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:46

S - Ahah, j'arrive pour jouer en votre compagnie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:00

T - Ah, enfin quelqu'un. Une Licorne.
Licorne
Licorne

Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:38

U- En effet, c'est moi :♥️:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:56

V - Non, il n'y a pas que nous deux. fail

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:21

W - Je ne suis qu'un arbre, vous ne me voyez pas.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:15

X - Le problème ... c'est que je t'ai vu. mer...

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:32

Y - Tu as vu qui ? Le vieux bonhomme par là-bas ? Ou bien... La Fougère dans ton dos ? Certainement pas moi, je suis un arbre... Peut-être m'as-tu confondu avec le cheval strié de noir ?
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:36

Z - Y'a une fougère dans mon dos ? mer...
C' étrange, je serais déjà morte, non ? Brûlée vive, vu que ta passion, c'de les brûler, ces fougères. fail

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:06

A - Tu n'es point une Fougère voyons, c'est peut-être ce pour quoi je vis de les brûler, seulement je ne dresse point de bûcher pour une personne innocente. Seule les Fougères décèdent lorsque je suis présent. Et elle ne te tue point pour pouvoir te contrôler, c'est tout.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:08

B - Non, mais elle est dans mon dos. En l'incendiant, tu me tues de même. fail

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:23

C - Je suis un arbre, je te le rappelle. Or, étant un arbre, je suis grand. Et tu ne me vois pas. Alors je peux très bien brûler la satanée Fougère sans t'avoir toi. Je te l'assure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alphabet Assassin   L'alphabet Assassin - Page 17 Empty

L'alphabet Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant