|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 12:49 | |
| Ha nous c'est pareil pour les cours xD Genre les cours de son, le prof nous fait "Vous avez pas fini le montage ?" ou "Vous avez fini le montage ?" puis "Bah ca sert à rien que vous veniez, vous pouvez partir." XD |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 13:29 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 15:01 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 16:15 | |
| En fait on est censé préparer la journée porte ouvertes. On a du venir "au cas où les profs auraient besoin de nous". |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 16:34 | |
| Au cas où. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 17:23 | |
| Quelqu'un saurait dans quel arrière-plan je pourrais ranger ce bestiau? 8D Vu qu'il court, il faudrait de l'espace derrière lui. Je verrais bien un environnement urbain ou semi-urbain, ou éventuellement une plage, mais... nan.... J'en ai aucune idée en fait =( Et aussi, est-ce que la couleur du pelage est satisfaisante? °° - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 18:32 | |
| Des montagnes de neige! (et éventuellement un snowboard ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 18:41 | |
| O_o putain mais ouai! ......quoi que, il a pas tellement la position, et, surtout, pas la tenue |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 18:44 | |
| Il a la fourrure, pas besoin de tenue. Et la position Il a de toute façons l'air de trébucher, donc il peut se ramasser dans la neige "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 18:56 | |
| Genre l'image a été capturé au moment même où son pied glisse du snowboard (d'où le pied tordu), juste avant qu'il ne se ramasse dans la neige, et comme ca le fait marrer d'être prit en photo pile à ce moment, il regarde son pote au lieu de regarder le sol où il va se cracher? Et puis, certes il a une fourrure, mais si il porte des fringues c'est pas pour rien. J'hésite, j'hésite 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 20:14 | |
| Ha ça pourrait être cool comme scène ça ! En revanche, perso, je trouve son pelage un poil trop bleu flashy ^^ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 21:18 | |
| C'est un loup ca? C'est pas un akita inu plutôt? Sinon, sa pose et fringues me font plutôt penser à du skateboard IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 21:19 | |
| Booon. Le poil moins contrasté. Et les mains, j'en fais quoi? 8D
C'est un renard, en fait =( Du skate ca peut le faire aussi, ouai! Ca impose moins une position spéciale je crois
Jvous remercie les gens, vous êtes géniaux. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 21:19 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 21:24 | |
| Certes mais je les ai foirées quand meme |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 21:25 | |
| Renard, comme Poil de Carotte! j'aurais jamais deviné IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 22:30 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 22:53 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Ven 14 Mar 2014 - 23:42 | |
| Huuuum. La patte de droite, j'la trouve bien, par contre celle de gauche fait peut-être un peu trop humanisée du coup ! C'est ce qui me choque pour les mains x) Après effectivement, le gris bleuté fait penser au loup, pour faire comprendre que c'est un renard t'es obligé de chercher des tons orangés/marrons ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Mar 2014 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Mar 2014 - 10:48 | |
| Mister Jelly? Féli? Sei> Poil de Carotte, écrit par Jules Renard. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Mar 2014 - 14:08 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Mar 2014 - 14:59 | |
| - Patate a écrit:
- Huuuum. La patte de droite, j'la trouve bien, par contre celle de gauche fait peut-être un peu trop humanisée du coup ! C'est ce qui me choque pour les mains x) Après effectivement, le gris bleuté fait penser au loup, pour faire comprendre que c'est un renard t'es obligé de chercher des tons orangés/marrons ^^
Nan mais il est bleu, ca j'peux rien y faire >__> Il existe bien des renards gris ou noirs, après tout..... La patte humanisée, baah, c'est parce que c'est un anthro, quoi.... C'est plutot celle de droite qui n'est pas assez humanisée à mon gout.... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 204 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Mar 2014 - 15:19 | |
| *mec bourré* Boonnnjouuuuur mad *hic* moiselle...*hic* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|