Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 22:54
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 22:55
22:55:04
Joli !
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 22:55
11h54 : 'tain...bruyant, la connexion qui m...e. C'chiant.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 22:57
22:57 Thorny devrait la reconnaitre ;)
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 23:09
12h09 : J'ai la mémoire défaillante... J'arrive plus à me souvenir d'une musique.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 23:14
23:14 ça reviendra peut-être
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 23:28
12h27 : Ouais...peut-être...j'me fais vieille.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 23:43
23:42 Ah l'age, quelle fatalité je connais ça aussi...
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Mar 2014 - 23:45
12h44 : En effet...nous ne pouvons y échapper...c'est si si si...écrit !!!
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 0:30
00:29 *tente d'invoquer des gens*
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 0:31
13h30 : Tente d'amener des gens ROUGE dans le "10 Passes à ma Faction", allons...dépêchons.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 0:37
00:36
J'ai réussi à invoquer Thorny ! Ma Douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuble !!!!!!
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 0:54
00:54:12 Et la soirée CB?????
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 0:55
13h54 : Se marre comme une idiote...les bruits sont ARGHHHHHH. *va se pendre*
FLAPPY !!!!!!!!! ♥♥♥
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:06
01:05:58 Ah ouais chez toi il est tôt x) hahaha Path'
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:09
14h08 : Ouais, c'est l'après-midi maintenant. Contente de te 'revoir', ça fait extrêmement 'longtemps' ?! Aime ta signature. Et t'es là que pour la CB ???
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:10
01:10:08 Flap :: Pas de CB, Bleufi nous a trahis J'étais une meilleure Admin en ce qui concerne la CB
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:17
14h17 : THORNY !! J'me disais bien que je ne te voyais pas connecter, peut-être que tu avais quelque chose à faire ou que tu dormais... et non, tu es là !!! Huhhh...c'était pas longtemps après que je suis arrivée, que tu n'a plus été admin...j'ai jamais pu te voir exercer tes méchants pouvoirs...sauf sur la CB ?!
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:19
01:19:01 Je suis la pour la CB afin de pouvoir discuter avec toi en toute liberté bien sur ùais ils nous ont trahis
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:22
01:20:50 Méchant pouvoir? Je suis gentille moi J'ai démissionné avant ton arrivé mais Sasu me laissait mes pouvoirs que je refusais d'utiliser Et puis le 1er mars, j'ai tout perdu (j'essaye d'écrire en parallèle) (ça n'avance pas fort )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:25
14:23:30 : *fait comme tout le monde* hadacord. c'est vrai...nous l'attendions cette soirée CB...
Quand je dis "méchant", c'est 'méchant' dans le genre...GRAND, GÉNIAL...etc.
Hahaha...c'est pour ça, évite de flooder...après tu n'aura pas écrit plus de trois mots !! xD
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:26
01:25:48 SI tu étais encore admin on aurait notre CB
Mais avec des scies on coupe du bois! hahaha x)
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Thorny
HUHH ? *moi pas avoir compris ce que cela signifie* tous les deux..
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mar 2014 - 1:32
01:32 Thorny, va écrire !
Dernière édition par Iru le Jeu 6 Mar 2014 - 1:39, édité 1 fois