Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
Sujet: Re: Dessine-moi un mouton Mar 10 Juin 2014 - 15:38
crédit avatar: Haikyuu!! ^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam
Licorne
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).
Sujet: Re: Dessine-moi un mouton Jeu 12 Juin 2014 - 13:13
Oh oui, je viens flooder, flooder pour la vie, la vie pour flooder ! Il faut flooder pour vivre, mais il faut aussi vivre pour flooder ! C'est un cercle vicieux, nous sommes tous foutus D8 ! barrez-vous, cons de mimes, fuyez pour vos vies pauvres fous ! C'est la fin du monde tel que nous le connaissons !
A part ça, je veux une étoile. Mais pas n'importe quelle étoile. Je veux l'étoile avec un grand E ! Et je parle ici d'étoile comme le soleil. Et au moment de sa naissance, je vous prie ! Avec une poussette à côté ainsi qu'un bilboquet. Parce que le bilboquet c'est bien.
Licorne
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 392 fois sur Epicarena : . A toujours un sac de paillettes sur elle. Aime les petits chats tropmignon. Adore faire des bisous aux fesses (surtout la droite en fait). Et pis, et pis elle sait faire le ninja. Nin-nin (,,Ծ‸Ծ,, ).
Sujet: Re: Dessine-moi un mouton Jeu 12 Juin 2014 - 22:44
Oui, je sais, je suis doué, voyons. Un pandicorn, c'est simple à faire voyons. J'étais juste pas en forme. Non, en fait, c'est vous qui voyez mal, ne vous en faîtes pas, ce n'est pas guérissable.
Maintenant, je ne souhaite que la suprématie des Riddle sur le monde. Rien de moins, mais on peut faire plus o/
Licorne
Sujet: Re: Dessine-moi un mouton Sam 14 Juin 2014 - 13:39
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Licorne
Sujet: Re: Dessine-moi un mouton Sam 14 Juin 2014 - 13:54
Il est trop choupii *A*
http://sketchtoy.com/61529200 (oui je t'ai copié pour les rendre mignon *die* mais aussi cette demande était fourbe (les fruits cay pas mignon))
J'aimerais .. un dauphin méchant !
flapjack
un crayon rose ♡