|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:35 | |
| Où est passé mon message. ._. MON MESSAGE QUE J'AVAIS ECRIS A DISPARU °° :meurt: Donc je résume ce que j'avais écrit.. RIDDLE=VERT=SERPENTARD=MOI Les verts c'est le bien. Et les violets aussi. Je vois. Je vois. En gros. Je suis un peu des deux. :meurtpourdebon: Et maintenant il faut choisir. °^° ASILE + MC DO vs. PRAIRIE AVEC ARCS-EN-CIEL ET PONEYS. ................................................ JE SAIS PAS. :lama: vs. Moi=paumée à l'instant précis. - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:37 | |
| Je peux lire tous les bouquins d'Harry Potter et re-regarder tous les films pour qu'on puisse en discuter ensuite, si tu veux ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:38 | |
| Bah ouais on n'a qu'une chambre, normal... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:40 | |
| .... Euh. Vous dormez tous dans la même chambre ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:40 | |
| Mais c'est pas pour dormir... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:41 | |
| ... C'est pas le premier but d'une chambre ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:43 | |
| Rika Sublime idée. SUBLIME IDEE. *°* -meuh. Vous pourriez pas juste être méchant pour que je puisse dire à ça c'est sure. Je veux aller là! DD8 /jerigolehein/- Pudding Comme ça on fait pleeins de câlins. :meurt: Des câlins bisounours.. OU PEDOBEAR? :s'enfuit: |
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:44 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:45 | |
| Ouais en fait c'est la chambre d'El Zizi Muchachos et on squatte |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:45 | |
| Mais les Stella ils sont mignons, et ils veulent de nouveaux membres avec qui faire des gâteaux ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:46 | |
| BIENVENUUE ! OWII REJOINS LES STELLA ! : : J'adore Hermione ! : : Moi je suis Ginny et je suis mariée à Harry ! |
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:47 | |
| OUO QUI TROMPE THORNY |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:48 | |
| ON VA LUI DIRE OUHLALA DIS DONC LA DUDU. |
|
|
| Invité
|
| Au fait Chups, pour que tu soies validée, il faut que tu mettes un point dans le champs "fois sur Epicarena", dans ton profil.
Dernière édition par Rika le Sam 15 Fév 2014 - 15:52, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
| Ginny est marié avec Harry mais OuO est mariée avec Thorny ! Chupa Chups (j'adore ton pseudo!) est-ce que tu as ACNL? Est-ce que tu as Tumblr? |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:55 | |
| RIKA : C'est fait! OuO: Oh vii. Jouons les meilleures amies qui sont mariées aux meilleurs ennemis! GINNNYYY! :courtdanstesbrasenmodeslowmotion: J'ai tumblr mais j'avoue que je regarde plus que je ne poste et.. C'est quoi ACNL? °° |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 15:57 | |
| Animal Crossing New Leaf, un jeu sur 3DS. Et et, tu peux nous passer le lien de ton tumblr ? |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 16:00 | |
| OOW. Tu as une 3DS! *__* Moi.. j'ai le jeu sur la DS lite et sur la wii! ATTENDEZ. JE VAIS REGARDER SI IL EST PRESENTABLE O_O - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 16:01 | |
| Ow, tu n'as pas de 3DS toi ? ET EUKAY. |
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 16:05 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 16:07 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 16:11 | |
| RIKA : Merci! x') LE TIEN. *____* ELZIRA : ... En même temps Riddle c'est comme Tom Riddle du coup ça ne peut être que classieux. /dead/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ Sam 15 Fév 2014 - 16:13 | |
| Merci. Je me demande quand est-ce qu'il y aura quelqu'un pour te valider ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: BLOU. ♥ | |
| |
|
|
|