|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:04 | |
| Y avait juste besoin qu'une partie rime mais bon - Spoiler:
Le 25 Octobre 1994, à 16 heures pile, un chat birman de la famille des felidae, héros d’une étrange légende qui aurait pris place en Birmanie, faisait sa toilette dans les rues de Toulouse.
À la même heure, à la table d’un café près du Mirail, un débat très enflammé était lancé sur l’équipe qui gagnerait le match de ce soir, chaque personne possédant d’excellents arguments, et savant parfaitement qu’ils n’auraient guère de réponse avant plusieurs heures.
Au même moment, au second étage d’un immeuble à dix minutes des galeries Lafayette, un jeune collégien du nom de Michael s’approchait lentement mais surement de ses parents, tenant dans sa main droite un objet terrible, capable de secouer le pays tout entier de par sa puissante médiocrité : son devoir de mathématiques.
Toujours à la même seconde, M. Hervé /////// rencontrait Mme. /////////, née Geneviève /////////. Cinq and plus tard naissait AUDREY //////// !
Le père d’Audrey, Hervé //////, originaire de Grenoble, n’a jamais cherché à avoir un travail et se contente de rester à la maison pour faire des crêpes.
Hervé ///// n’aime pas : qu’on le contredise sur ce qu’il dit ; que, pendant qu’il se lave, sa fille fasse irruption dans la salle de bain sans préavis ; devoir faire le lit.
Hervé ////// aime : cuisiner, dans toutes ses variantes, du riz ; faire pousser des pissenlits ; rester des heures durant devant la télévision dans son lit.
La mère d’Audrey, Geneviève //////, originaire de Roanne, travaillant dans une entreprise d’informatique, n’a jamais cessé de se faire du souci pour ses enfants, comme toute bonne mère le doit.
Geneviève ///// n’aime pas : quand ses enfants se chamaillent pour des idioties ; quand son mari et sa fille crient ; retrouver au petit matin dans le garage, de la part de son chat, un cadeau nommé « cadavre de souris ».
Geneviève ////// aime : regarder ses enregistrements des Reines du shopping chaque samedi ; agiter les draps du lit ; faire plaisir à sa fille en lui faisant des raviolis.
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:06 | |
| - Rika a écrit:
- un cadeau nommé « cadavre de souris »
J'ai ri mais je ne sais pas pourquoi C'est super bien sinon ! Ca m'a fait sourire, c'est mignon ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:07 | |
| On avait un modèle à respecter donc bon Cadavre de souris |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:08 | |
| J'ai trouvé ça sympa quand même ! Ca devait être marrant à écrire ! Hahahaha hilarant |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:10 | |
| Ouais c'tait juste un peu chiant de chercher les rimes Cadavre de souriiiiis
Dernière édition par Rika le Mer 5 Fév 2014 - 20:15, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:13 | |
| Ouais, normal - Rika a écrit:
- Hervé ////// aime : [...] faire pousser des pissenlits
Quelle agréable occupation HAHAHAHAHAHA |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:13 | |
| M'occuper d'un certain évent alors? comme ça, toi aussi tu pourras y participer, inclu l'effet de surprise (surtout si c'est un évent comme celui de la St. Valentin ou les flèches) Sinon, je pourrais aussi calculer les scores des factions chaque jour. Pour l'instant, je n'ai aucun autre usage. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:16 | |
| J'étais à court d'idée, Pud'. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:18 | |
| C'est pas grave, j'ai bien ri, et je t'en remercie |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:19 | |
| Mais de rien voyons |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:26 | |
| Bien |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:28 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:30 | |
| OMFASG ELZIZI FROZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN RDYFUGHIPJOMKNJDCZRJVOK%LFM2NRBJLVZ ENVZHDN VPIRJZEHPIJMZF NKV |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:31 | |
| En fait j'abandonne. Sasu, tu n'as qu'à me mettre avec un morveux et voilà. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:32 | |
| EEEEEEN ETEEEEEE |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:33 | |
| Ohohoho |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:34 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:34 | |
| HYAH MERCI |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:37 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:38 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:39 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:40 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 5 Fév 2014 - 20:41 | |
| Parce que tu sers à quelque chose, toi? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|