L'invasion de bonhommes de neige est terminée, la neige (imaginaire, puisque chez moi, je l'attends toujours) a fondu et les points remportés par chacun ont été comptés et distribués pour la compétition de janvier!
Voici les résultats:
Chez les Solaris :•
Mangeuse de Bonbons a trouvé 12 bonhommes de neige dans la maison et 1 bonhomme de neige en dehors de la maison, elle a donc
13 points neige.
•
Flapjack a trouvé 2 bonhommes de neige dans la maison, il a donc
2 points neige.
Chez les King :•
Picdam a trouvé 5 bonhommes de neige dans la maison et 4 bonhommes de neige en dehors de la maison, dont un qui appartenait aux King, elle a donc
10 points neige.
•
Réo a trouvé 4 bonhommes de neige dans la maison, elle a donc
4 points neige.
•
Jack Frost a trouvé 2 bonhommes de neige dans la maison, il a donc
2 points neige.
Chez les Riddle :•
Llama a trouvé 7 bonhommes de neige dans la maison et 1 bonhomme de neige hors maison, qui appartenait aux Riddle, elle a donc
9 points neige.
•
Un Crayon Rose a trouvé 8 bonhommes de neige dans la maison, elle a donc
8 points neige.
•
Refia a trouvé 1 bonhomme de neige dans la maison et 1 bonhomme de neige hors maison, elle a donc
2 points neige.
Chez les Primo :•
Bleufi a trouvé 12 bonhommes de neige dans la maison et 1 en dehors, qui appartenait aux Primo, elle a donc
14 points neige.
•
Sasuke-le-boss a trouvé 9 bonhommes de neige dans la maison, il a donc
9 points neige.
Chez les Stella :•
Rika a trouvé 10 bonhommes de neige dans la maison et 1 en dehors, elle a donc
11 points neige.
•
OuO a trouvé 1 bonhomme de neige dans la maison, elle a donc
1 point neige.
Le top 3 de cet event est donc :
♦ Bleufi, qui remporte 500 points ainsi que la médaille de gagnante de l’event 8.
♦ Mangeuse de Bonbons, qui remporte 300 points.
♦ Rika, qui remporte 100 points.
La personne de chaque faction qui a le plus de points neige remporte également 300 points.
J'espère que mes comptes sont bons, n'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs!
Félicitation à tous et merci d’avoir participé malgré notre organisation parfois douteuse !