Venez acheter mes lamas ! Ils sont beaux mes lamas verts ! Regardez-moi cette belle fourrure couleur pomme ! Il y'en a de toutes sortes ! Des lamas verts grillés, des lamas verts emballés, des lamas verts farcis, des lamas verts danseurs, des lamas verts équilibristes et plus encore ! Et le top du top, le lama vert cinq étoiles : le Boss Lama Green !
Ou sinon laissez-moi vos messages d'amour, de mort, de menaces, de demande en mariage ! Et je vous donne un lama ! Et du chocolat !
Sujet: Re: Geisha ♦ 118 218 ! Dim 26 Jan 2014 - 17:33
Message envoyé par : Rika | Titre du message : fddgdfsh
Geisha a écrit:
Ah et pour toi Rika, y a une peluche Mami (ou la vrai Mami si ça te suffit pas) en plus du chocolat (vert !)
Rien que pour ça j'aurai presque envie de venir.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ...
Salut toi bienvenue parmi le fous
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Geisha ♦ 118 218 ! Mar 28 Jan 2014 - 20:08
Message envoyé par : Mia| Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !
Coucou toi tout d'abord je te souhaite bienvenue *o* & après je te souhaite bien t'amuser ici , et après j'espère qu'on s'entendra bien & après j'espère que tu te feras pleins d'amis o/ Et finalement désolée ça m'intérresse pas Mais sache que peut importe de la couleur que nous sommes On est une famille entière sur Epicarena o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Geisha ♦ 118 218 ! Mar 28 Jan 2014 - 21:01
Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : YEAH !
Ouais mais non je suis déjà une déserteuse Riddleienne t'sais Puis je suis bien chez les Stella MAIS MA DEMANDE EN MARIAGE TIENT TOUJOURS TU SAIS
Invité
Invité
Sujet: Re: Geisha ♦ 118 218 ! Mer 29 Jan 2014 - 17:37
Message envoyé par : Rika | Titre du message : MY WAIFU
Mais non c'pas la peine ça MARIONS-NOUS IMMEDIATEMENT ET CRÉONS LES STEDDLE. OU RIDDLA.
Un Crayon Rose
Message envoyé par : Rika | Titre du message : EUKAY !! NOUS SOMMES MARIÉES WEEPEEEEEE Maintenant parlons Mami SUIS-JE LA SEULE A AVOIR PLEURE QUAND ELLE EST MORTE
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Message envoyé par : Rika | Titre du message : gfdghyrsdv GO GO GO FAUT QUE TU LISES CA LA FIN EST TRWISTE EN PLUUUUUS Mais belle quand même. Et IL FAUT QUE L'ON PAAAARLE J'ai annoncé notre relation à mon amie Stella nommée OuO et elle était très triste alors ACCEPTERAIS-TU UN MÉNAGE À TROIS AVEC ELLE Nous pourrions par la suite la forcer à regarder PMMM.
Un Crayon Rose
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.