|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:42 | |
| |
|
|
|
| Mais sérieusement, pourquoi y'a tant de formations?! Les PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé), 4 filières : médecine, pharmacie, odontologie et maïeutique Les BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Les BTSA (Brevet de Technicien Supérieur Agricole) Les DTS (Diplôme de Technicien Supérieur) Les DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) des IUT (instituts universitaires de technologie) Les DEUST (Diplôme d'Études Universitaires Scientifiques et Techniques) Les DU (Diplôme d'Université) Les DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) Les CUPGE (Cycle Universitaire Préparatoire aux Grandes Écoles) Les CPES (Classe Préparatoire aux Etudes Supérieures) Les CPGE (Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles) Les DMA (Diplôme des Métiers d'Art) Les Ecoles Nationales Supérieures d'Architecture Les Ecoles Supérieures d'Art dont la liste est disponible via le module "Recherche de formations" Les Formations d'Ingénieurs dont la liste est disponible via le module "Recherche de formations" Les Ecoles de Commerce dont la liste est disponible via le module "Recherche de formations" Les formations paramédicales et sociales dont la liste est disponible via le module "Recherche de formations" Les MANAA (Mise A Niveau en Arts Appliqués) Les MANH (Mise A Niveau en Hôtellerie) Les années préparatoires à l'Université dont la liste est disponible via le module "Recherche de formations" IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:43 | |
| Mille feuille administratif français. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:43 | |
| Donc, en fait, pour faire médecine, faut aller où? Et pour faire ingénierie/maths/physique?? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:44 | |
| |
|
|
|
| |
|
|
|
| - Elzira a écrit:
- Ah? tu ferais quoi?
Je te dirais à quel point je suis énervée de devoir passer pas moins de cinq heures à mes devoirs pour faire quelque chose que je suis même pas censée faire toute seule, tout ça parce que je souffre d'un putain de complexe d'infériorité envers une camarade de classe qui me sert non seulement de binôme en TP mais aussi en ECJS qui a genre 16 de moyenne générale et qui, récemment, n'a pas hésité à me dire que oui j'ai des difficultés que c'est de ma faute si on finit jamais les TP à temps et que de toute façon quitte à passer l'oral d'anglais autant que ce soit elle qui le passe parce que si c'est une note de groupe on aura une meilleure note si c'est elle qui passe parce que oui en anglais aussi on était en groupe. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:45 | |
| - sasuke-le-boss a écrit:
- C'EST POUR LES FAIBLES LA FAC !
lol |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:46 | |
| LOL 16? Seulement? Elle se croit qui avec une telle moyenne Parce que ça existe les prépas médecine? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:47 | |
| Pour l'ingénierie comme tu dis tu fais une prépa et ensuite une école d'ingé ou bien tu vas perdre ton temps en fac. Mais non y'a pas de prépa médecine, c'est PACES. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:47 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:48 | |
| Mais Ecole d'ingé n'est pas =Fac? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:49 | |
| BLASPHÈME ! Paces c'est pas une classe prépa, c'est la première année de médecine ... Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:51 | |
| Donc, en fait, les gens qui font classes prépas se font chier pendant 3 ans de plus qu'un simple étudiant de fac? Ils sont intelligents, ceux qui font prépas! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:51 | |
| - Picdam a écrit:
- LOL 16? Seulement? Elle se croit qui avec une telle moyenne
Madame veut faire Sciences Po et prend déjà le melon alors qu'elle n'y est pas, madame n'est pas première de la classe juste parce que le premier de la classe est précoce, et comme madame voit que je suis quelqu'un de plutôt lent à travailler et qu'en plus j'ai des difficultés, et bien madame se permet de me critiquer. (edit: et puis je gère la fougère moi avec mon 6 de moyenne générale gahahah )
Dernière édition par Refia le Dim 12 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:52 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:52 | |
| Tu peux te faire chier longtemps à la fac aussi, si tu décides de faire un doctorat et tout le blabla.. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Jan 2014 - 19:54 | |
| |
|
|
|
| |
|
|
|
| (Sciences Po c'est prépa aussi?) Ooh mais c'est pas bieen Madame. Madame se croit la meilleure, ok si tu veux, c'est bien d'avoir de l’auto-estime. Mais Madame critique ceux qui font des efforts? Pas bien Madame, pas bien du touut. Mais ils se font chier encore plus ceux de prépa s'ils décident eux aussi de faire un master/doctorat, etc. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|