Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 13:33
Seiksi
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Bon, faut que je retourne au lycée 3ème heure de maths
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 13:36
COURAGE LES MATHS C'EST NUL
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 13:51
Edit : c'est Refz qu'est nulle.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 16:57
Quand je reviens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 17:18
Tu passes un jour sur le Nawak, page 68. Le lendemain, le topic est déjà remis à zéro, page 9.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 17:20
... Bonjour Monsieur !
*vent* :cute:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 17:37
Bonjour, mon ange.
flapjack
un crayon rose ♡
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 18:38
C'est pas grave Flap. <3
Je suis déprimée par mon bulletin scolaire. Je voudrais devenir muette et perdre la parole à tout jamais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 18:43
Huh, MDB, ça va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 18:49
Oui Ex-Maître. Je vais bien, mais j'en ai juste marre qu'on me dise que je ne parle pas assez. Je veux garder ma bouche fermée, moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 18:51
Aaaah. L'appréciation de tes profs, c'est que tu devrais participer plus, exact ? C'est trop chiant, qu'ils mettent ça. Si t'as pas envie, tu le fais pas c'est tout. Ils ont rien compris. /pan/
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 18:58
Oui, il n'ont rien d'autre à critiquer chez moi, alors ils s'archarnent sur l'oral. Mais du coup après y'a ma mère qui me fait la morale. (ça rime. )
Je déteste parler. Mais si je dois le faire pour dire au monde à quel point EMP est merveilleuse, je le ferai sans aucune hésitation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 19:00
Mais tu dis à ta maman que t'as pas besoin de participer vu que tu comprends tout !
Non, ne parle pas de moi au monde entier, je t'en supplie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 19:05
Elle m'a dit que si je ne parle pas les gens me retireront des points. Et les profs parlent du bac aussi.
D'accord Ex-Maître, si tel est votre désir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 19:09
Huh. On a des points en moins quand on ne parle pas ? Après, oui, avoir cette appréciation sur ton dossier scolaire, après le bac, ça peut te fermer des portes. Je pense.
Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 19:12
Non ça ne retire pas des points, sinon je serai en échec scolaire. Mais par contre, ça compte pour les langues, par exemple. Mais osef. Les notes et l'attitude, ça compense l'oral, non ? Au moins un peu.
Je dois aller miam, EMP. A plus tard <3
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Des points en moins quand on parle pas? Que je sache, il est INTERDIT de parler en classe, non? MDB, je te donne le droit de ne pas répondre à tes profs
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 19:14
Bah j'ai toujours fait comme ça, donc je suppose que ça marche, de compenser avec les notes à l'écrit et l'attitude... Et puis de toute façon, si tu as de bonnes notes, tu passes. C'est quand on participe pas qu'on a des points en moins, mamie.
Bon app MDB
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'ai jamais participé de ma vie moi, et mes profs disaient aux autres de suivre mon exemple
(en fait, quand un autre élève était trop bruyant, le prof lui disait: "Va t'asseoir à côté de Thorny, au moins, tu n'auras personne à qui parler!" (ce qui était à la fois vexant et amusant...))
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 19 Déc 2013 - 19:19
En fait ils te comparaient à un mur, presque. Viens on va leur péter laggle.
Thorny
Ouais mais bon, il y en avait quelques uns (d'élèves) qui réussissaient quand même à parler (soit ils me posaient des questions et je répondais par hochement de tête, soit ils me racontaient leur vie). Donc je suis pas vraiment un mur...si?