Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Jeu 19 Déc 2013 - 18:35
Dommage et ne t'inquiète pas, je doute fortement que tu ne soies pas un King, Jack.
En ce qui concerne ta nouvelle épreuve, je voudrais tout dabord savoir ce que voudrais quelle puisse "apporter" et/ou a quoi est-ce qu'elle devrait ressembler. Bien entendu, je demande cela non pas parce que ton épreuve se basera sur ta réponse (ce qui serait bien trop ennuyant, tu ne trouves pas?) mais plutôt pour m'orienter. Par exemple, selon ce que tu m'as dit, ton épreuve était "casse-bonbon" et pas trop "rapide". Dois-je en conclure que tu veux une épreuve simple où il ne faut pas trop se casser les bonbons pour la réussir (flooder), ou une épreuve rapide qui demande plutôt de la réflexion? Pour finir, j'aimerais savoir si tu as une envie pressante d'appartenir à une faction le plus vite possible? Si c'est le cas, je m'abstiendrai de te donner une épreuve qui puisse durer longtemps.
Et voilà
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Jeu 19 Déc 2013 - 19:28
Je souhaiterais éviter une épreuve qui nécessite une inscription ailleurs ou l'utilisation d'un logiciel particulier.
Après, je ne suis pas contre avoir une couleur avant la fin du mois, que mes points servent.
Pour le reste, je suis venu à l'origine pour m'amuser et me détendre, donc si ça n'est pas trop fastidieux ce serait top (si c'est un travail où il faut passer des heures d'affilées dessus, je pense que mon attention ne suivra pas, j'ai tendance à papillonner (non ce n'est pas une référence à vous les Stella, vous pouvez retourner à vos rêves d'arc-en-ciel et de licornes féériques)). Tu es sûr que tu veux pas nous rejoindre ?
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 12:03
Voici ton épreuve! Qu'est-ce que t'en penses????
Click:
Pour devenir King, tu devras obtenir 7 couronnes. Comment? Tu vas devoir jouer et gagner à des jeux Windows (c-a-d, Spider Solitaire, Pinball, Solitaire, Démineur, etc.) Bien entendu, selon la difficulté choisie, tu obtiendras plus ou moins de couronnes pour chaque partie gagnée: pour Solitaire ou Démineur par exemple, une couronne sera rajoutée à chaque niveau supérieur; dans le cas de Pinball, une demi couronne pour chaque 100.000 pts gagnés; et pour Dame de Pique, une couronne pour chaque partie gagné. Bien-sur, tu devras poster des screenshots pour que je puisse vérifier que tu l'as fait (utilise "Epicarena" comme pseudo pour les jeux qui en demande un, comme Pinball).
Bonne chance
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Ven 20 Déc 2013 - 16:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 12:26
C'est parfait, très belle épreuve. Je n'ai pas pinball sur mon pc par contre, mais les autres oui. J'essaye de faire ça pour ce soir au plus tard.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 12:29
Ok
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 19:14
Tavu papa.
Enfaite t'as gagné plus de 7 couronnes, mais bon ça ne change rien maintenant Jack Frost, je te déclare officiellement King. Ton esprit critique qui pourrait bien couvrir de son ombre le génie de Kant, et ton engagement, sont dignes d'un roi qui ne peut qu’être respecté par ses loyaux vassaux. Je t'invite donc à visiter notre Noble Maison qui n'attend que toi pour fêter Noël comme il est du et aborder des affaires d’état de la plus grande importance.
Bravo et loué sois-tu. XOXO
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 23:01
Plus que 7 couronnes ? Je suis un King (quel plaisir de pouvoir enfin l'écrire), c'était bien le minimum que de faire plus que le minimum.
Je vais de ce pas m'engager dans la lutte pour montrer la suprématie naturelle des King à la plèbe écervelée qui parcoure ce forum.
Réo
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 23:03
Jack Frost a écrit:
Je vais de ce pas m'engager dans la lutte pour montrer la suprématie naturelle des King à la plèbe écervelée qui parcoure ce forum.
J'encadre cette phrase, elle est tellement vraie. Bienvenue chez nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 23:14
L'amie, c'est un plaisir.
Dernière édition par Jack Frost le Ven 20 Déc 2013 - 23:40, édité 1 fois
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 23:39
L'amie* ...
heheheh Je vois que tu as fait la connaissance de Refolle
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 23:47
J'ai appris ce détail. Et... oui, j'ai fait connaissance, à mon grand désarroi.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Jack Frost ♦ King [accepté] Ven 20 Déc 2013 - 23:56
Bientôt tu ne pourras plus te passer de moi.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!