Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Oh-Réo Ven 29 Nov 2013 - 22:18
Salut les cinglés, RÉO débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a une vingtaine de bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en khâgne et je viens du pays associé ^^. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les études (un minimum quoi), la lecture et l'écriture (pour aller avec ; j'aime beaucoup les RPG), le codage, les jeux vidéos, . Les trucs que j'aime le moins sont les tomates et les olives, les fautes d'orthographe, les méchants et tout ça. Enfin, j'ai découvert le forum par partenaire.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Une chose est sûre : il n'est jamais assez rempli. ^o^ Non, ce n'est pas que j'aime boire, c'est simplement que je trouve toujours quelque chose de à critiquer.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? La poule. Pourquoi ? Parce que la poule pond l'œuf, alors que dans l'œuf, on ne trouve pas forcément une poule. D'ailleurs, si dans vos œufs, vous trouvez une poule... mon conseil, c'est d'appeler le service consommateur.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Moi-même. Car oui, je parle, mais je est un autre, donc le je du forum n'est pas je-moi qui écris sur son clavier... vous saisissez ? Bref, je suis narcissique et ça m'arrive d'assumer.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Aucune chance que ça arrive, je n'aime pas le Nutella, sauf sur les crêpes.
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que. J'aime bien les sonorités. D'habitude, je préfère les pseudos longs, voire très longs... mais bon, pas cette fois-ci.
Quel est le code du règlement d'après toi?
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Bienvenu Oréo! ...Dis, T'aimes les Chevaliers du Zodiaque? Si, oui, quel est ton perso favori???
Puis hm t'aimes quoi comme jeux-vidéos? Puis euh je voulais rajouter un truc mais je ne me rappelle plus de ce que c'était ......
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Réo
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Oh-Réo Ven 29 Nov 2013 - 22:34
Merci. ♥ Désolée, mais... nan. x) En jeux vidéos, j'aime bien plusieurs trucs... dont Animal Crossing... c'est pas glorieux, mais bon. ^o^ Sinon, j'aime bien SSBB, Monster Hunter et Neverwinter Nights, pour faire simple. ^^
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Ah. Refia, En parlant de pseudos, j'ai choisi le surnom d'Oreo: Aldebaran ou le Chevalier du Taureau ...
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Putain ce que je suis crevé. Allez bienvenue et hop, validation éclair ♥ Tu peux dès à présent flooder et poster ta candidature pour la faction de ton choix ♥ orz je crois que c'est mdb qui a fait la validation d'ailleurs.
Sujet: Re: Oh-Réo Ven 29 Nov 2013 - 23:18
Merci. ♥
Refia a écrit:
TU N'AIMES PAS LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE TU AIMES ANIMAL CROSSING LES 2 PREMIÈRES LETTRES DE TON PSEUDO SONT LES MIENNES
TU ES MOI
COPINE. *.*
Refia
Bienvenue j'espère que tu te plairas sur ce forum rempli de fou !
Réo
Sujet: Re: Oh-Réo Ven 29 Nov 2013 - 23:43
Merci Yoyo. Lamas ? Mais c'est horrible.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Je me présente : Un Crayon Rose, fanatique des chats, des guimauves et des moustaches, parano et séquestratrice professionnelle et stalkeuse a mes heures perdues
Je t'invite a rejoindre la faction suivante : Les Riddles
Sujet: Re: Oh-Réo Ven 29 Nov 2013 - 23:59
Merci. Je veux bien des guimauves.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 0:06
Bienvenum parmium nousum (Jum subisum actuellementum unum gageum, jum préfèrum prévenirum. ) Vivum lesum mathsuuuum Tum connaisum Ibum ?
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 0:10
Bienvenue toi
Réo
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 0:25
Merci Crayon pour les guimauves & merci Llama. Rika : j'aime bien les maths, même si ça ne se voit pas. ^^
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Bienvenue! Rejoins les Primo! (désolée, je suis trop crevée et malade pour faire mieux comme message de bienvenue... )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 17:49
Je je bébégaye à cause d'un gagage .. Bienvenunue sur Epicacarena. Je t'invite à à rejoindre les priprimos. :: Nous serionsrions raravi de t'accueillir parmimi nous.
Réo
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 18:22
Merci. ♥
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 19:52
Bwwwaaaaah!!!!!!! . . . Oups c'est vrai c'est pas comme ça qu'on dit bonjour dans la vraie vie Je te souhaite la bienvenue parmi nous Fait gaffe il y en à des bizarres ici (nan faut pas me montrer du doigt ) Bref ... Bwaaaah !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 21:01
Coucou, Réo ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis désolée, c'est bien moi qui t'ai validée mais mon portable s'est éteint pendant que j'écrivais, ce qui fait que je n'ai pas pu prévenir. ♥
Réo
Sujet: Re: Oh-Réo Sam 30 Nov 2013 - 22:16
Merci vous deux. ♥ C'est pas grave, Mangeuse. ^^
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!