| Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Sam 27 Sep 2014 - 17:57 | |
| Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' T-Tu .. tu ne m'as pas fait peur. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 20:02 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : KNOCK KNOCK. AHHHHHHHHH ! Je veux dire. Bouh, toi ! Comment se porte le futur nuggets findus ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 22:27 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Coucou, petit nuggets. Tu es une licorne. Et quand Voldemort décidera de renaître de ses cendres, tu finiras en brochette findus, c'est tout. 8D Et c'est bien que tu viennes avec nous. Mais notre faction n'est pas morte. On a tentacule maintenant. Et Pudding en nouveau chef. Et bientôt plein de petits nouveaux, uhuhu. On va être une GRANDE famille, d'abord ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 22:34 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : #Ladrogue Oui, mais nous notre pelouse, elle fait planer d'abord ! Et elle est comestible comme celle de l'usine de Willy Wonka. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 22:38 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Illégalité relative. Pas en Hollande, d'abord ! ♥ Ni dans le pays des licornes, uhuhu. 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 23:03 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Conflits de pelouse Les lamasticots domineront le monde, de toute façon. Puis c'est légal d'envoyer des moutons manger la pelouse, tant que c'est pas dimanche matin. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 23:12 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Gang de lamasticots. 8D Mais pourtant, tu as posté ton CV. Tu es à moitié des nôtres, petit Flappy ! On va corrompre ton cerveau ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Sep 2014 - 23:38 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Oh, vraiment ? Mais on l'est déjà, voyons ! Personne n'est vraiment sain d'esprit, chez les Riddles ! T'en fais pas, TOUUUUT va bien se passer. >8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 30 Sep 2014 - 1:53 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Nous corrompre ? Et comment comptes-tu t'y prendre ? 8D |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 30 Sep 2014 - 22:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS BRAVO À NOUUUUUS. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 30 Sep 2014 - 22:45 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : C'est comment là-bas ? Ça ressemble à quoi ? (J'ai même pas pu te relancer une boule de chocolat en fait. Mais je t'aurais loupé, je sais pas viser.) |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 30 Sep 2014 - 23:15 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : T'as l'air de bien visiter. Tu peux pas flooder avec moi dans la maison du coup maintenant. |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 1 Oct 2014 - 19:00 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oh oui des batailles de chocolat ! Tiens, j'en ai ramené un peu là ! Prends ça ! *lance et se rate mais s'est cachée donc n'a pas vu qu'elle s'est loupée * |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 2 Oct 2014 - 18:11 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Couleur Ohhh, Qu'elle belle couleur flap, ne te laisse pas faire !! Bisouille, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 2 Oct 2014 - 23:23 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Solalloween ♥ Chers bleus, j'ai réussi je l'ai fait pas la peine de m'applaudir mais le voilà, tout beau tout propre notre cher sujet Solalloween ! Rendez-vous par ici ! ♥ VOILÀ CE QUE TU MANQUES CHEZ NOUS. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 3 Oct 2014 - 15:38 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Couleur Bien après tout le vert s'est du bleu et du jaune du coup ca peut que nous allé vue que c'est l'une des couleurs de base... et pis bizarrement sa me choque pas trop !! |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Sam 4 Oct 2014 - 17:12 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Aha ! De toute façon moi je trouve ça génial d'avoir du chocolat partout ! *relance une boule de chocolat* |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Sam 4 Oct 2014 - 17:20 | |
| Message envoyé par : Echow | Titre du message : Bouh en retard :3 L'homme invisible |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 6 Oct 2014 - 9:18 | |
| Message envoyé par : Lumos ! | Titre du message : Allez chante avec moi Bonjour,bonjour ou bonsoir,bonsoir c'est au choix, je suis tout droit sortie de ma cabane en nuage de barbapa pour venir vous rendre visite.On m'a dit que c'était chouette et funky (mon kiki). En revanche le grand cri de terreur/joie quand on arrive indique un mal être de l'âme car quand on cri aussi fort on fait peur au pokémon! Mais ça seul les Stella le savent donc je te laisse m'écouter chanter pour bercer ta douce âme meurtrie. "Allez viens boire un p'tit coup chez les Stella ! Y'à du coca, des muffins, du chocolat ! Mais par contre on aura pas Ni d'café, ni d'exta Car chez les Stella on préfère la Badois ! " |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 8 Oct 2014 - 6:01 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59 RIDDLE - Spoiler:
Flapjack ............... 846 PTS Chips ............... 669 PTS Carambar ............... 291 PTS Iwasawa ............... 185 PTS Tentacule ............... 46 PTS Un Crayon Rose ............... 05 PTS Pudding ............... 02 PTS
Total des points 2 044 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS- Spoiler:
Joy ............... 1 634 PTS Jafas ............... 536 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 142 PTS Epouvantail ............... 100 PTS Ramm ............... 45 PTS Thorny ............... 365 PTS
Total des points 2 822 POINTS
Ayllania ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING- Spoiler:
Drill' ............... 275 PTS Echow ............... 238 PTS Seiden ............... 201 PTS Rocking Hard ............... 195 PTS Picdam ............... 170 PTS Réo ............... 151 PTS
Total des points 1 230 POINTS
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO- Spoiler:
Mizuki ............... 490 PTS Cacahuete ............... 171 PTS Sasuke-le-boss ............... 102 PTS
Total des points 763 POINTS
Bleufi ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA- Spoiler:
Fleur ............... 153 PTS Rika ............... 52 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 59 PTS Chupa Chups ............... 04 PTS
Total des points 268 POINTS
Panty ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
| |
|
|
| Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
|