Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire ! Je suis sur que Marceline te feras un bisous pour ce jour si important ! Moi c'est pas un bisous que j'offre, mais une jolie bombe ♥
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Message envoyé par : Riko | Titre du message : dfgtyugijo
Une bombe pour ton annif, c'est cool non ?
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ♥
C'est quand que tu reviens ? J'ai besoin d'une chaise ! ♥
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : TITRE
Tu me manque ! J'ai plus ma chaise pour m'assoir ♥
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Flappy. Bouge t'es fesses et ramène-les à la maison Solaris. S'il-te-plait.
Iwasawa
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Joy | Titre du message : OH YEAH We're on a roller coaster that only goes up, my friends! Toute la nuit on a gagné plus de 6000 points. Et ce matin on n'est toujours pas fatigués, 5 points à 10 passes à ma faction ! Je sens qu'on va la gagner la médaille de ce mois-ci. (Flappy t'es où ?)
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥
Joy
Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Hé toi là ! Viens aider ta famille de schtroumpfs grâce aux CS ! Allez vas-y clique sur le mot c'est génial les CS.
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
Message envoyé par : Evantail | Titre du message : Vive les patates Ceynous les boss omfg ! On va gagner on va les rattatiner ces méchantes faction 8D Bref gagnons des points ensemble, floodons (surtout le week-end) jusqu'à être irratrapables itout itout, je te fais confiance, toi, Invité (Ah ah oui c'toi qui lit ce message qui est visé(e) ! éwè).