Sujet: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 19:02
Kinder Bueno veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre? Il y avait le mot "fou" dans la description.
Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi? Quelqu'un de tordu Drôle Mais aussi inquiétant et quelqu'un qui aime les lamas. :lama:
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Des Kinders Bueno De bonne qualité SISI.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 19:06
Un Crayon Rose a écrit:
C'est grâce a mon regard de chat botté ça
J'avoue que s'y est pour quelque chose
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 19:52
Bonne chance Kinder! ::
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 20:22
KIIIIIIIIIINDEEEEEEER Bonne chance
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 21:06
Les races de Lama :
Le lama des Landes Le lamartichot Le lama chauve Le lama cuit Le lama Mutant le lama extraterrestre le lama sans nom KING LAMA Le lama a 2 tête Le lama volant Le mala Le lama amphibien le lama taupe le lama rouge (--> John le rouge pour ceux qui connaissent) le lama satanique le lama violeur le lama loveur le LAMA SWAAAG :lama: le lama peureux le grand lama le lama combattant le lama sans yeux le lama roux le lama sous COCAÏNE le lama sapiens le lama mort le lama ce trouve dans la cave le lama écrivain le lama coquin le lama mangeur de saucisse LAMA MOUSTACHE le lama doré le lama arc en ciel le lama punk le lama livreur de pizza le lama qui ce trouve derrière toi ! fais gaffe le lama chat le lama debout le lama Riddle le lama berger le lama cannibale le lama de paris SERGE LE LAMA le lama sauteur LE SUPER LAMA le lama chelou le lama dealer le lama en manque d'inspiration Le lameinstein le lama DJ
Les plats à base de yak:
le yak cru le yak cuit le yak vapeur le yak périmé le yak congelé le yak épicé la blanquette de yak le yak fad le yak sans yak le ragoût de yak la pizza de yak le kinder yak le yak brûlé le yak qui te rend malade le yak avec poil le yaka pas manger ça le yak carbonara le yak bolo le yak au fromage le rôti de yak le yak au vin le yak au cadavres pourris le yak au bain de sang le yak aux boyaux le yak aux sushis le yak décomposé le yak au lama le yak au béton le yak au chocolat le yak au poisson le yak a la béchamel le yak au four le yak à la poêle le yaki qui mange ça le yak fumé le yak croquant le yak sans viande le yak avec des frites le kebab de yak le mac'do de yak le yak au coeur de canard le yak au poney la meringue de yak le gâteau au yak le yak râpé le yak vivant le bébé yak le yak vert le yak aux excréments le yak à la beu le yak fondu
Les manières de punir les Solaris (violent) :
découpé dépecé violer haché assassiné torturer séquestrer leur couper la langue changer leur couleur les Kinderisé les privés de bonbon les bottés ouvrir le cerveau pratiquer le cannibalisme leur envoyer une tribu de tortue ninja les noyés les martyrisés leur envoyé Tsonga entant que représentant repeindre tout leurs avatars avec du vert les étouffés leur laver le cerveau
SOUFFRANCE envoyé ROCO leurs couper les oreilles les drogués ! les frappés Privé de dessert privé de chocolat AU COIN ! Les éventrés les dévorés les transformer en poneys les laisser s’entre tuer Laisser Chuck norris s'en charger Appeler Pedo Bear
Les fusillés crevés leurs yeux donné des coups d'épée Les spartanisé Les manipulés les supprimé les ignorés les insultés arraché leur cheveux 1 par 1 coupé leur doigts par utilisation d'un langage non identifiés privé de smileys privé d'epicarena les faire vomir leur tripes cacher leur chaussures faire exploser leur maisons les harceler
Tu as remarqué qu'il manquait une race de lama ? :3 LE LAMASTICOT début 0,45
(désolé pour l'orthographe )
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 21:44
je t'aime toi. Mais le KING LAMA il est à nous, pas touche!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 21:54
Picdam a écrit:
je t'aime toi. Mais le KING LAMA il est à nous, pas touche!
D'accord :) Pour moi c'est le LAMASTICOT le meilleur :D
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Kinder Bueno ♦ Riddle [accepté] Jeu 7 Nov 2013 - 22:14
Un Crayon Rose a écrit:
LE LAMASTICOOOOOOOOT
Corobizar est un génie
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)