Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 2:19
Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP0
Naaon.
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 2:21
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : SP0
Un boulet déjanté! Un autre indice
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 10:12
Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP0
Naaon. Mhh. Ca commence par un v.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 22:49
Message envoyé par : Picdam | Titre du message : J'appelle ça du grattage de points.
Euh vous ne pourriez pas arrêter de spam la BAM de quelqu'un d'autre alors que cette personne est absente, et surtout, elle n'a rien à voir avec votre conversation? C'est un peu énervant pour ceux qui veulent visiter une BAM pour chercher certains messages, mais perdent un temps fou à le faire à cause de vos posts dépourvus de sens.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 23:07
Message envoyé par : Picdam | Titre du message : J'appelle ça du grattage de points.
J'ai sûrement pensé à une activité organisée chez vous, mais il y a quand-même des limites. C'est embêtant (du moins pour moi) de vous voir poster les mêmes messages dans la boîte de Joy et Mia alors qu'elles ne sont même pas là.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 23:29
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Je suis d'accord avec toi, Picdam. Mais que veux-tu. Mon egoisme passe avant tout. Et puis. Tu ne disais rien en decembre/janvier. Par contre, pour le "elle n'a rien à voir avec votre conversation", tu te trompes.
Edit : non mais t'inquiete. Je suis pas vilaine à ce point. (Je sais pas si tu me comprends là.)
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 23:35
Vous l'avez déjà fait en décembre? Je ne m'en suis pas rendue compte, alors. Si elle avait quelque chose à voir avec la conversation (et non pas parce que c'est une Solaris), pourquoi ne vous adressez-vous pas à elle? Ce que je vois là c'est une conversation bilatérale entre toi et flapjack, que vous pourriez mener sur vos propres BAM, surtout que vous ne faites que poster les mêmes messages sur différentes BAM. D'ailleurs, les BAM ne se trouvent pas dans le sous-forum de jeux et flood.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Dim 15 Juin 2014 - 23:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 15 Juin 2014 - 23:47
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Fin decembre / debut janvier. Jusqu'à ce que je pete un cable et decide de deserter. Parce qu'elle n'est pas presente, tout simplement. Mais elle fait bien partie de la conversation. Si nous etions vraiment prets à tout pour gratter des points, je n'aurais pas retiré tous les Solaris supprimés qui s'etaient inscrits et participaient à ceci. Et je ne vois pas le rapport avec les jeux/flood.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Mer 18 Juin 2014 - 10:17
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Solaris
Coucou , Vive les solaris
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Dim 24 Aoû 2014 - 14:33
Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :
Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥
Arigato gozaimasu Refouille
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 25 Aoû 2014 - 12:54
Message envoyé par : Ramm | Titre du message :
Rien à faire et envie de gagner des points donc je passe par là rapidos. Salute. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Jeu 28 Aoû 2014 - 12:18
Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
SBOSSA EN CONCERT:
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Ven 29 Aoû 2014 - 14:27
Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Ven 29 Aoû 2014 - 21:24
Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :
Coucou.
Arigato gozaimasu Refouille
Ramm
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Sam 30 Aoû 2014 - 1:47
Yo.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 1 Sep 2014 - 9:27
Message envoyé par : Joy | Titre du message : OH YEAH We're on a roller coaster that only goes up, my friends! Toute la nuit on a gagné plus de 6000 points. Et ce matin on n'est toujours pas fatigués, 5 points à 10 passes à ma faction ! Je sens qu'on va la gagner la médaille de ce mois-ci.
Ramm
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 1 Sep 2014 - 10:14
J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 1 Sep 2014 - 15:21
Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Hé toi là ! Viens aider ta famille de schtroumpfs grâce aux CS ! Allez vas-y clique sur le mot c'est génial les CS.
Ramm
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 1 Sep 2014 - 18:29
Je n'ai qu'une phrase à dire ; Solaris r da best ! Plus de 8500 pts en une journée, merci et bravo à tous les Sola. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 1 Sep 2014 - 22:10
Message envoyé par : Evantail | Titre du message : Vive les patates Ceynous les boss omfg ! On va gagner on va les rattatiner ces méchantes faction 8D Bref gagnons des points ensemble, floodons (surtout le week-end) jusqu'à être irratrapables itout itout, je te fais confiance, toi, Invité (Ah ah oui c'toi qui lit ce message qui est visé(e) ! éwè).
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Lun 1 Sep 2014 - 22:12
Message envoyé par : Evantail | Titre du message : SP1 Mangeurs de cookies :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/ Mer 3 Sep 2014 - 16:42
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo
Bonjour chère membres d'Epicarena !
NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !
Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !
Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miachiku♦ Les lettres d'amours pour moi 8D /BAN/