Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Coucou Refia J'ai faim aussi, j'vais me faire des crêpes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mouais, en fait, j'aimerai bien qu'elles se fassent toutes seules
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Ton cœur? Puis-je te le voler alors? Je t'assure qu'il guérira vite s'il m'appartient
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Oui, même qu'il y a déjà ton nom dessus tellement il t'était destiné
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
-Payer l'amende -Aller en prison -Résister a l'arrestation <-
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 6 Nov 2013 - 16:30
sasuke-le-boss a écrit:
On dirait. Plus belle la vie.
C'est bien Plus Belle la Vie.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Mais! Nous ne voulons guère de guerre! ( ) Nous voulons juste nous aimer!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia