Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:40
J'ai encore changé d'avis. Rejoins les Solaris.
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:40
On est nombreux mais on est jamais là
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:42
Violée ? Encore u.u Faut se calmer sur les viols hein
Et puis tant pis pour vous vous avez qu'à ramener vos amis et les obliger à rejoindre votre faction x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:44
Mes amis sont mieux que de simples floodeurs.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:44
C'est les Riddle qui sont des violeurs, pas nous Tu ne sais même pas dans quoi tu t'embarques
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:45
D'où t'insulte mon Etoilette, tinypou?
Crève charognaaaaard
Etoilette t'as plus qu'à remplir le formulaire pour devenir une Riddle, une vrai
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:52
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann - Pas encore
Allez si tu changes d'avis et rejoins les solaris je te fais une grosse surprise
Sinon Bienvenue a toi par ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 20:56
J'ai insulté Ayla ? Où ? ._.
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 21:14
Ouais bah je suis pas une floodeuse d'abord. Je suis une personne normale qui fait semblant d'être une floodeuse c'est pas pareil
Je rejoins les Riddle c'est obligé u.u Sinon Enouille va plus dessiner pour moi ou commenter mes écrits (quoi que je pense qu'elle pourra pas supporter le suspens xD )
Elzira
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 21:15
Pour les écrits j'avoooue je pourrais paaaas Mais... Sinon je ne ferai pas ton poireau
Ayllania
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 21:19
Nan mon poireau !!! Après tu me feras une fraise ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 21:37
Beviendue
Elzira
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 21:44
Si le poireau est accepté
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 22:15
WELCOMEUH. (Réunionnaise, tu viens de l'île à côté de la mienne ! Oh tu gèèères. Et puis t'as des cheveux impossibles à coiffer. Rien que pour ça : :+:1)
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Présentation de ... Ragnagna (quoi c'est pas ça ?) Lun 28 Oct 2013 - 23:53
BIENVENUE UN PEU TARD JE COURS JE VOLE TE DONNER TON ÉPREUVE.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!