| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Début d'activité Lun 15 Juil 2013 - 8:49 | |
| Début d'activité t'es le plus beau, forumounet
Un petit topo sur la petite semaine qui vient de s'écouler depuis l'ouverture du forum. Les jeux et topics de flood ont déjà bien démarré avec l'assiduité de nos deux Solaris (et accessoirement cobayes) Maymay & Joy, qui mènent actuellement la compétition. Le forum est référencé sur un seul forum de pub pour l'instant (qui est très classe d'ailleurs) et sur le top-site du dit forum, où nous occupons pour l'instant la première place. N'oubliez pas de voter pour que cela le reste o/ Hier, un partenariat a été établi avec Mezurashii Sakura, forum qui appartient à Refia, notre première Riddle. Nous souhaitons aussi la bienvenue à Cherry, qui n'a pas encore fait de demande de faction, ce qui signifie que vous pouvez vous jeter (avec modération) sur elle pour la convaincre de rejoindre la votre. Et n'oubliez pas de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, ça fait gagner des points 8D
Et maintenant, c'est à toi de jouer, Invité!!
PS : Vous pouvez commenter ce message hein =D |
|
|
Sujet: Re: Début d'activité Lun 15 Juil 2013 - 13:05 | |
| Je suis super assidue, moi super cobaye Solaris ! En même temps c'est normal, il est super ce forum ! Que tout le monde aille voter pour les sondages dans les suggestions de jeux ou je vous fouette ! |
|
|
Sujet: Re: Début d'activité Lun 15 Juil 2013 - 13:14 | |
| Ah que hey, c'est vrai que le forum gère sa mère la fougère tsé. * Et puis keutente d'être la première Riddle ♪ * |
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Début d'activité Ven 19 Juil 2013 - 18:22 | |
| Je viens d'arriver, je trouve qu'il y a une très bonne activité sur le forum j'espère que ça continueras :). |
|
|
Sujet: Re: Début d'activité Ven 19 Juil 2013 - 18:23 | |
| Bah le forum a ouvert il y a 10 jours et il y a plus de 4000 messages. Je pense que niveau activité, on est pas trop dégueu ^^ |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Début d'activité | |
| |
|