|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 22 Juin 2014 - 18:47 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Vous êtes la dixieme cliente d'OuO, EMP. Je suis si émue. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 23 Juin 2014 - 10:37 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je ne laisserai personne vous offrir de la bouse de licorne, Ex-Maître. Vous méritez mieux : une statue à votre effigie. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 23 Juin 2014 - 19:18 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère cliente, Nous sommes navrés de vous apprendre que nous n'avons pas de licorne ressemblant physiquement à votre description. Cependant, nous pouvons vous en proposer quelques unes susseptibles de vous plaire : - Licorne de Rêve de Pudding:
EN COURS La licorne Batman La licorne psychopâte
Voulez vous une licorne qui a le swag ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Mar 24 Juin 2014 - 1:17 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ou des graines de haricots magiques en provenance du royaume des Stella. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Sam 28 Juin 2014 - 23:16 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Vous avez tout votre temps. Eh bien... Je ne sais pas, Ex-Maître. |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 30 Juin 2014 - 11:07 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pub de présentation pour les Solaris Coucou , au cas ou tu ne le s'aurait pas !! Bonne fin de journée, Drill'
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Mar 1 Juil 2014 - 19:51 | |
| Message envoyé par : Psychooooooo !! | Titre du message : AVPMJe l'adore lol - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 20 Juil 2014 - 20:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Votre ex-esclave vous fait un petit coucou parce que vous lui manquez. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 4 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Avez-vous chaud, Ex-Maître ? Edit : Plus maintenant.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Lun 4 Aoû 2014 - 0:10, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 4 Aoû 2014 - 0:08 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 4 Aoû 2014 - 2:20 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 4 Aoû 2014 - 2:20 | |
| Le membre ' Un Crayon Rose' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 4 Aoû 2014 - 2:56 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Un Pudding à la mer, un Pudding à la mer "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Lun 4 Aoû 2014 - 2:56 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Sam 23 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Besoin de ton aide ! Je suis en manque de petit points... Alors je flood dans les boites à patates !! Merci a toi au passage !!
|
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 24 Aoû 2014 - 5:56 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 24 Aoû 2014 - 7:32 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee ! Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! ♥ Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant* |
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Mer 27 Aoû 2014 - 23:31 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Riddle !! Je tenais juste a vous remerciez pour ce petit mois en votre compagnie !! Je me suis sentie un peu comme chez moi et j'ai vraiment adorée votre belle faction.. Je ne vous dit pas adieu, parce qu'il est relativement possible que je revienne vous embêtez, dans les mois a venir.
En tout cas je voulais surtout vous dire une grand merci pour votre accueille, malgré que je sois une Solaking dans l’âme vous avez été charmant et m'avez donner envie de revenir vous voir !!
Désoler on aura pas réussit a mettre votre belle faction tout en haut du podium mais la prochaine fois que je viendrais je tacherais d'être plus disponible et de réaliser ce voeux !!
Bonne chance a vous et à une prochaine fois je l'espère. Drill' |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Jeu 28 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA ! - SBOSSA EN CONCERT:
|
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Ven 29 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40 RIDDLE 7 967 POINTS
- Spoiler:
Iwasawa ............... 3665 PTS Drill' ............... 3252 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS Pudding ............... 140 PTS PsychoPanda ............... 60 PTS
Total des points 7 967 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS 1 905 POINTS
- Spoiler:
Ramm ............... 955 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 648 PTS Joy ............... 268 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Ayllania ............... 6 PTS Jafas ............... 6 PTS Flapjack ............... 1 PTS
Total des points 1 905 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING 1 466 POINTS
- Spoiler:
Picdam ............... 398 PTS Echow ............... 252 PTS Seiden ............... 48 PTS Iru ............... 48 PTS Patate ............... 11 PTS
Total des points 1 466 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO 6 804 POINTS
- Spoiler:
Mizuki ............... 4189 PTS sasuke-le-boss ...............1636 PTS Cacahuete ............... 395 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Bleufi ............... 114 PTS Poulpy :3 ............... 58 PTS Kalipso ............... 48 PTS Kou............... 5 PTS
Total des points 6 804 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA 9 112 POINTS
- Spoiler:
Thorny ............... 5131 PTS Epouvantail ............... 2810 PTS Rika ............... 1081 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 15 PTS Chupa Chups ............... 2 PTS OuO ............... -1 PTS
Total des points 9 112 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Ven 29 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Sam 30 Aoû 2014 - 17:42 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : :<3: I luv you little samsam. - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Sam 30 Aoû 2014 - 21:37 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 31 Aoû 2014 - 2:54 | |