Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Sam 1 Mar 2014 - 15:01
Message envoyé par : MyCat | Titre du message : Poutite Poublicité pour un voyage au Pays des Stella ! Faudrait pas rater ça *héhé*.
Bonjour chère petit lama coloré ! :lama: (<< Oui, ça, c'est toi.) Viens au pays magique qu'est celui des Stella ! C'est le seul endroit qui pourra te mettre des étoiles plein les yeux ! Tout en te rendant heureux comme tu ne l'as jamais été jusqu'à présent ! C'est aussi le seul endroit où tu pourras apercevoir de près ou de loin, des tas de licornes multicolores qui font des câlins à tout le monde, et des papillons qui jouent à cache-cache ! /o :: Rejoins-nous, ne perds pas de temps ! :D
Eadris
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.
Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Boutique des Riddles, viens nous aider à faire fortune ! Ola à toi, Petit Pudding La grande prêtresse Ea' t'annonce que pour sauver le monde (et la cagnotte des Riddles !), tu vas devoir sacrifier un peu de ton temps (et de ta saveur ), tu vas lire ce beau petit message et faire tout ce que je te demande (et ce grâce à mon sourire démoniaque ) Regarde, nous avons en stock dans notre magnifique boutique ce petit minet trop chou Regarde donc ces petites papattes, ça c'est du minet en bonne santé ! Et ces yeux ! De véritables perles ! (ben ouais, mais c'est pas bon à manger les perles ... ) Sérieusement, comment un pudding -aussi appétissant- pourrait passer à côté d'une offre pareil Tu ne voudrais pas faire de la peine à cette pauvre petite bête Ohhh ! Je vois dans ton regard que ce minou t'a déjà envouté n'est-ce-pas ? Alors, qu'attends-tu ? Mieux vaut avoir des remords que des regrets les sousous !
Eadris
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.
Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Boutique des Riddles, l'histoire d'amour d'un pudding et d'un chat frippé ! Magnifique mon cher ami Pudding ,je suis sûre que tes jeux de mots tellement vertigineux, cha va plaire à ton futur nouvel ami le chat
Mais c'est parfait ! Comme tu peux le voir, cet animal est multifonction ! Eh oui, il est capable d'avoir les deux sexes à la fois (pratique quand tu croises l'un de ses congénères ) ! C'est pas beau comme coïncidence ? Aussi, ce magnifique dieu de la crêpe est au magnifique prix de 20 cookies ! Eh oui, tout à fait raisonnable pour une telle merveille n'est-ce-pas
Eh oui, j'accepte les cartes vertes et j'ai même des cartes de fidélité qui sont elles aussi verte pour faire honneur à ma future couleur
Eadris
Message envoyé par : Eadris | Titre du message : La chaton fripé, indémodable ! Je te l'avais dis que cet animal était vraiment à un prix défiant toute concurrence Tu ne pourras jamais trouver une telle chose ailleurs que dans la boutique Riddle Grâce à tes points acquis sur ta splendide carte de fidélité, tu as le droits à un cadeau Ehhh oui ! Ce magnifique petit collier pour ton nouvel ami ! Grâce à ce cadeau, tu pourras lui donner une attitude de chat rocker totalement dérangé ! -comme son maître- Tu devrais recevoir ton achat et ton cadeau sous peu ! -si la poste t'aime-
Uhuh, c'était en effet un plaisir de marchander avec un Pudding aussi appétissant que toi
Eadris
Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants mutants ! Eh oui, les Riddles sont géniaux, alors avantages aussi Tu peux en faire ce que tu veux, mais si tu le mets, c'est que tu as très bon goût Je suis sûre que ça ira super bien avec ta moustache ( ) Naan mais tu n'as pas à te sentir arnaqué
Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Le titre est une chose qui n'est pas utile entre nous Hé oui ! Nous sommes quittes Et fais attention si tu veux pas que je dévoile tout Oui, tellement assortie Cette moustache est réellement indémodable (Viiiii T'as-vu ? Cette couleur est vraiment trop cool C'est la couleur des winner )
Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Que la force soit avec toi, Pudding moisi Oh mais qu'elle est bonne cette idée dis-moi Et si je garde le secret, qu'aurais-je en échange ?
(Ben ouais, le vert, c'est cool, comme nous Et les gens cool gagnent toujours ) (JE SUIS VERTE )
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Ven 23 Mai 2014 - 13:46
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
EMP que je vénère. ♥ Ca me manque, de ne pas vous servir. D: Désirez-vous quelque chose ? Souhaitez-vous que je vous apporte une feuille et un crayon pour rediger votre participation au concours d'ecrire ? Ah ? Voici quelques gateaux pour vous motiver.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Ven 23 Mai 2014 - 17:32
Tout le plaisir est pour moi, Ex-Maître. ♥ Et oui je participe. J'ai hâte de vous lire. :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 25 Mai 2014 - 9:25
*dépose discretement une rose devant la chambre d'EMP.* ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Mer 18 Juin 2014 - 16:52
Un gros câlin pour vous, Ex-Maître. Je vous souhaite une agréable journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 22 Juin 2014 - 14:21
Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne
Bonjour Pudding !
Ceci est un petit message de pub, veuillez nous excusez si vous ne les acceptez pas. Donc je me présente: OuO, fidèle smiley Stella, vendeuse officielle de licornes. La question que je vais vous poser est simple: VOULEZ VOUS UNE LICORNE? Hein? Une licorne ? Comment ça ? Pourquoi faire? OUI, une licorne. Une licorne arc en ciel, une licorne ailée, une licorne qui pète des paillettes, une licorne qui fait des câlins... Voyez vous, une licorne c'est très utile dans la vie de tous les jours. Pourquoi faire? Tout et n'importe quoi.Cela dépend de la licorne. Alors, intéressé ? Contactez nous pas BAM et nous vous enverrons le questionnaire. Câlin magique, OuO
PS: Dépêchez vous ! Un cadeau surprise est offert au dixième client !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ Dim 22 Juin 2014 - 17:49
Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne
Bonjour cher future cliente!
Félicitation ! Vous avez été la plus rapide est êtes donc la dixième cliente. Le cadeau surprise vous sera donné une fois la licorne achetée.
Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez.
• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ?
• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ?
•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction?
• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?
•Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... )
•Recherchez vous un pouvoir magique précis chez votre licorne?