Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéene et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont LES CHATS, les mangas, la musique, le tir a l'arc et le dessin. Les trucs que j'aime le moins sont les brocolis. Enfin, j'ai découvert le forum par Sasu !.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je ne sais pas mais ce qui est énervant c'est qu'il ne l'est qu'a moitié.. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? C'est le chat Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Luffy de One Piece T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Je lui raconterais que ce n'est pas moi car je n'aime pas le Nutella et que ce que j'ai autour de la bouche n'en est pas (Mais qu'est-ce que c'est alors ?!) Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Car j'aime le dessin et le rose (même si je préfère le violet) Quel est le code du règlement d'après toi?
Dernière édition par Un Crayon Rose le Lun 21 Oct 2013 - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 20:52
Bienvenue parmi nous. <3
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 20:52
Bienvenuuuuuuuuue, crayon rose!!!!! T'aimes le rose? Moi aussi keupiiine!! Pourquoi ne pas me rejoindre chez les Kings alors???
ET PUIS. AQUE LUFFY EST LE PLUS GRAND PIRATE EVERRR??!!!??? ET AQUE LES BROCOLIS CEST PAS BONN???!!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 21:40
Mon Dieu, nous sommes envahis.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 21:40
Edit: GAAAAAAAAAAH UNE YUNO CHEZ LES RIDEUUUUUUUUUULES
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 21:41
Si ça continue, je vais demander à Elzi de ne pas revenir. Je rigole, ne me frappez pas.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Mer 23 Oct 2013 - 17:25
Bienvenue *se pend*
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 24 Oct 2013 - 22:23
Bienvenueuh
Un Crayon Rose
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!