Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Il y a 16 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis lycéene et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont LES CHATS, les mangas, la musique, le tir a l'arc et le dessin. Les trucs que j'aime le moins sont les brocolis. Enfin, j'ai découvert le forum par Sasu !.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Je ne sais pas mais ce qui est énervant c'est qu'il ne l'est qu'a moitié.. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? C'est le chat Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Luffy de One Piece T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Je lui raconterais que ce n'est pas moi car je n'aime pas le Nutella et que ce que j'ai autour de la bouche n'en est pas (Mais qu'est-ce que c'est alors ?!) Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Car j'aime le dessin et le rose (même si je préfère le violet) Quel est le code du règlement d'après toi?
Dernière édition par Un Crayon Rose le Lun 21 Oct 2013 - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 20:52
Bienvenue parmi nous. <3
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nouvelle arrivante Lun 21 Oct 2013 - 20:52
Bienvenuuuuuuuuue, crayon rose!!!!! T'aimes le rose? Moi aussi keupiiine!! Pourquoi ne pas me rejoindre chez les Kings alors???
ET PUIS. AQUE LUFFY EST LE PLUS GRAND PIRATE EVERRR??!!!??? ET AQUE LES BROCOLIS CEST PAS BONN???!!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia