Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Oct 2013 - 23:59
23:00:43 ah. maintenant je comprends.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 0:04
00:05:16 Moi aussi je suis crevée ...
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 9:47
17:45:00 j'ai chaud jai faim quest-ce quil a cet ordi pourquoi est-ce quil est 18H??!!??!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 9:51
09H50 - La médaille de ce mois-ci devrait aller de nouveau à Refia la gogole. Grande dealeuse de l'Ombre et des Prés, mère d'un drogué mafioso aux lamas et aux petites culottes roses, femme du Monstre sur la PA, leader des Rideules et précurseur du trafic mondial de lamas et d'herbe.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 9:52
17:51:44
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 10:15
10h15 Ouais parce que j'ai oublié jusqu'à quand dure la promo de début de semaine. Mercredi je crois. (au pire j'attends Super Thorny, c'était surtout pour virer la promo week end parce que sinon vous alliez trop en profiter D8)
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 10:24
10:23:34 Finalement, je sais pas comment on fait pour que le gras reste juste sur le "point x2"
Ah si! Trouvé! *trop fière *
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 10:26
10h26 -
Aujourd'hui, lundi 21 octobre 2013, votre ange gardien est partie à la recherche de personnes en détresse. C'est ainsi qu'elle est tombée sur Elzira, grande gagnante du mois d'août et membre importante chez les verts. M'enfin... Elzira a-t-elle toujours sa place parmi les Riddle ? Qu'est-elle devenue ?
Spoiler important :
Elzira, j'ai entendu ton appel. Que t'arrive-t-il ? Quand t'as le choix entre plusieurs options, et que tu regrettes de ne pas en avoir pris une, tu fais quoi ? ._.
Que regrettes-tu ? De plus aller sur epicaca :D <3
Roh zut. x) Bah si c'est ça, reviens. x) Mais donne moi envie 8)
Le mot "Refia" ne te suffit pas ? xD Non elle m'a plaquée D: Mais j'existe même pu selon le Petit Riddle :(
Je vais arranger ça è.é Autre chose à dire ? J'suis toujours chez les riddle ? :')
Oui ! Ils te feront un résumé de ces deux derniers mois, comme tu me l'as demandé. Dis-leur de m'ecrire un bon truc pour quand je reviendrais :D (genre dans ma boite a messages 8))
Tu comptes rester chez les Riddle ? Bhwi j'suis pas un caca.
Membre fidèle ! Pas comme certains 8) Et Sasuke y va bien ? 8D
Je pense, oui x) Il est admin maintenant :) C'est beau de voir grandir ses enfants *.* Et badassette ? :D
Elle ne vient plus trop, malheureusement... Ah merde .__. On sait toujours que j'existe ? :D
Je ne sais pas. Tu le sauras dès ton retour. :3 Nan demande leur, je reviens pas si personne se souvient de moi ><
Oui, Maître. Je leur dis de poster dans ta boîte à patates ? Ouiiiii <3
A tes ordres, Maître. :3 Merci ma petite. :3
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 21 Oct 2013 - 10:28
10:27:31 Moi je dois vous laisser. A ce soir (peut-être)!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia