|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:37 | |
| |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:41 | |
| 16h40 - Bah quoi, je suis pas vulgaire moi je suis élégante moi j'aurais dit pieds moi ... HEIN |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:44 | |
| 16:44:50 NYAN ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:51 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:52 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:55 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:55 | |
| 16:55:36 Comment ça va ?:D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:56 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:56 | |
| 16h56 - Coucou Maurina |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 16:57 | |
| 16:57:15 Qu'est-ce qu'il ne va pas Maurina?:( |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:12 | |
| 17:00:35 (Coucou Refia !) Bah... Où que je sois, je me sens exclue. Mes ami(e)s irl m'écoutent pas (limite si je suis juste leur pigeon), dès que je demande de l'aide, je peut aller voir ailleurs, ce serra 10 fois plus efficace, et dès qu'ils planifient un truc ensemble, je suis JAMAIS, mais vraiment JAMAIS dedans. Par exemple, aussi, depuis quelques temps, le groupe un un délire : Les chatouilles. Tout le monde en faisait à tout le monde. Et puis, du jour au lendemain, j'ai eu beau gueuler, taper des pieds, ou bien même rester discrète, ils évitaient de m'en faire -_- et ils évitent toujours. Pourtant y'a rien d’anormal, que je sache. Un autre exemple, ils avaient prévus tous une sortie pendant un w.e ensemble... bien que on habite tous un peu aux quatre quoi de la région... Bah ils se sont pas gêné pour faire une sortie sans moi -_-
Et puis, a part ça, j'ai des amies ivl ( dont ma meilleure amie) qui me réponde plus... alors que d'habitude, on s’envoit plus de 600 messages un en jours... Elle ne cesse de me dire "Pourquoi tu me parles plus de tes problèmes ?" . Une, à qui j'ai plus du tout fait confiance en sortant du foyer, m'envois tout le temps des messages du genre "Pourquoi t'as changée? Pourquoi on a plus de temps d'avoir des délires ? " et j'en passe encore... Elle comprend pas que j'ai aussi une vie, que le lycée, les profs, les notes, les problèmes personnels et d'autres petits tracas fait déjà beaucoup, et qu'elle en rajoute une couche, surtout qu'elle m'a déjà remplacée plusieurs fois ...
Et puis, y'a aussi un pars sur Epica'. J'osait pas le dire, mais depuis que je me suis beaucoup plus concentrée sur mes devoirs et mon travail, je me sens un peu comme "en trop", ou limite "inconnue" ... voire "exclue" ...
Dernière édition par maurina le Sam 12 Oct 2013 - 17:24, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:23 | |
| 17h23 - IRL, on peut pas vraiment t'aider à part peut-être te donner des conseils. Mais si tu as des problèmes ici, tu peux peut-être en parler à un membre qui saura t'aider, tout problème a une solution Sinon pour ce qui t'arrive IRL je te comprends vraiment. C'est horrible à dire mais des fois, faire un tri dans ses amis est nécessaire. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:28 | |
| 17:27:00 Merci de m'écouter, Refia ^^ (J'me suis trompée avec irl et ivl, j'viens de corriger, désolée >_<' ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:29 | |
| 17:29:20 Essaye de faire des trucs avec eux aussi . Tu peux prévoir des sorties ou des choses comme ça avec eux au lieu d'attendre qu'ils t'invitent!^^ Peut être que si tu essaye de t'impliquer et de programmer des choses ils ne te mettrons plus à l'écart . Par contre les amies virtuels,je ne sais pas trop... Il y a pas longtemps j'étais sur un site et depuis je n'y vais plus du tout.Aucune de mes prétendus "amies" n'a réagit. Sauf une. C'est comme ça que j'ai reconnu qui était vraiment mon amie. Je sais que ça n'a rien à voir avec toi.C'est juste pour dire qu'ils ne faut pas trop faire confiance des fois sinon on peut se sentir trahit. Avec qui tu te sens comme ça? J'espère que ce n'est pas avec moi ! Jamais je ne te traiterais comme une inconnue . |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:32 | |
| 17:32:29 Promenade effectuée \o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:34 | |
| 17h33 - En ce qui concerne internet c'est vrai qu'il faut garder une certaine distance.
Mais bon, j'ai déjà vécu une situation similaire IRL. Je ne te demande pas de faire un choix radical mais au lieu de t'incruster et, à terme, finir par être encore plus rejetée (bon après ça dépend comment sont tes amies hein je les connais pas), tu devrais avoir une conversation sérieuse avec elles.
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais c'est quelque chose de nécessaire parfois. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:38 | |
| 17:36:03 Maurina -> Je peux pas t'aider pour tes amis (rapport au fait que ma vie sociale = le néant) mais ton impression pour Epica', elle est infondée. Tu es Maurina, et tu n'es ni inconnue ni exclue. Nous on t'aime comme tu es, et c'est pas grave si tu es moins là pour tes études ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:44 | |
| 17h43 - (Oh, un invité qui squatte la partie des Partenariats ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:45 | |
| 17:45:04 Refia , tu es une bonne modo ! xD |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:47 | |
| 17h47 - C'est pas bien de regarder qui est en ligne, OuO 7 invités youpi Edit: 9 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:49 | |
| 17:49:06 9 ?!! Je veux des nouveaux viite ! Il faut qu'ils s'inscrivent!! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:49 | |
| 17h49 - C'est rageant quand plein d'invités se pointent et qu'aucun ne s'inscrit. Je te jure. xD |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:51 | |
| 17:50:36 C'est parce qu'ils ne sont pas tous des vrais personnes. Il y a des robots/ordis/machines qui analysent le Forum pour le ranger. (je crois) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 12 Oct 2013 - 17:52 | |
| 17:52:14 Je veux un nouveau ! Juste 1 ! T0T |
|
|
|
|