Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 8 Nov 2013 - 7:17
I - C'est très dur de créer une phrase sans cette lettre je trouve.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 8 Nov 2013 - 7:34
H. Je ne sais absolument pas quoi dire, comme toujours.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 8 Nov 2013 - 17:54
L : Je me demande si je vais faire une phrase sans cette chose
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 8 Nov 2013 - 19:26
N: J'écoute de la musique, très passio**ant !
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 8 Nov 2013 - 21:39
P : C'était bien tenté quand même !
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 9 Nov 2013 - 16:26
U : Impossible de faire des phrases cool.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 9 Nov 2013 - 16:32
W - Que dis-tu ? Nous sommes l'avenir ? Si la jeunesse black, blanc, beurre n'a rien fait ; si la jeunesse qui " emmerde le front national " n'a rien fait ; en quoi la jeunesse homophobe, lobotomisée du cerveau pourra-t-elle faire quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 9 Nov 2013 - 16:39
X : Je me demande si je pourrai caser cette lettre.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 9 Nov 2013 - 16:48
Y -J'ai passé toute ma vie a faire de toi quelqu'un d’extraordinaire, imagine un peu ma déception quand je me réveille après 5 ans et que je découvre que tu es seulement quelqu'un d'ORDINAIRE
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 10 Nov 2013 - 1:10
Z- Z'avez pas vu mon slip? Z'crois que ze l'ai perdu au zoo
C'est une phrase simple comme bonjour
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 10 Nov 2013 - 14:49
B - Pourquoi j'aime la tête des poireaux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Dim 10 Nov 2013 - 20:49
C - Tu peux me donner un bout de pain, j'ai très faim vois-tu ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Lun 11 Nov 2013 - 17:06
D - J'ai faim, genre très très faim et mon estomac crie famine.
Un Crayon Rose