Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 1 Nov 2013 - 12:35
N : De quoi parlez vous ?
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Ven 1 Nov 2013 - 18:20
Z - Moi je m'en fiche pas du tout
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 0:36
A : Jeum suisum perdueum
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 1:09
B - Ilum fautum cinqum motsum Tylum' !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 1:39
C : Ahum ouium jeum suisum desoleeum ><
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 2:34
D - bonne nuit les petits!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Elzira
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 9:34
E - Cinq mots pour finir ton truc, Flapi, cinq mots.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 9:43
F : Chacunum sonum tourum cherum VDD deum maum VDD
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 10:29
G - Bonjour mes petits rennes, comment allez-vous ?
(1)
Dernière édition par Bleufi le Sam 2 Nov 2013 - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'alphabet Assassin Sam 2 Nov 2013 - 10:31
H - Pour de vrai, je ne me souvenais pas quelle lettre était après G, alors j'ai du me faire l'alphabet deux fois dans ma tête...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.