|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:38 | |
| 18:37 - Elle ne veut plus nous le dire ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:39 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:40 | |
| 18:39 - C'est peut-être à moi qu'elle veut pas le dire |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:42 | |
| 18h42 - Ne dis pas ça, voyons |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:48 | |
| 19:47 Malicia est dans la place |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:50 | |
| 18h50 - Owii Il est 19h50 chez toi ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:52 | |
| 19:52 wii j'ai une heure d'avance sur vous |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:52 | |
| 18h52 - T'es où ? Edit : Ah je viens de voir dans ta présentation ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:53 | |
| 18:43:05 La fille qui est amie avec les jumeaux... Elle va dans un des anciens collèges que j'ai fait ...où il y a encore quelques camarades de primaires ... Tous avec qui j'avais des affinités neutre ou négatives... Et dans les affinités négatives, y'avais un garçon qui s'appelle Clément. En quittant le collège en plein milieux de l'année, La classe et Clément m'ont manquée, bien que les rapports étaient parfois difficiles ( je me disputais tout le temps avec Clément en français, n finissait par avoir des traces de surligneurs de partout.) Pourtant, un jour, en vie de classe, il est venu vers moi, et il m'a dit "Je trouve que t'a changée depuis la primaire. Tu te permets trop de choses, maintenant ." En primaire, j'étais ce genre de fille qui restait dans son coin, qui avais une ou deux amies avec qui elle restait 1 jours sur 4, celle qui est un peu mise à l'écart , mais qui a de bonnes notes, qui respecte les gens ...enfin bref.. Je me voyait pas si différente. J'étais conne dans ma pleine crise d'adolescence alors, pour qu'il se taise, je lui ai raconté un truc très intime à voix basse histoire de donner une "mauvais excuse"... Et , bizarrement, il l'avais gardé pour lui. ça m'a éttonée, car en primaire, il , enfin, "ils" étaient pas comme ça.
Bref. Comme il me sembla l'avoir dit, ils m'ont manquées, et je regrette mon comportement d'avant ... L'année dernière, eux aussi se retrouvaient en 3eme. Normalement. Je voulais tellement tous les revoirs, j'avais peur de ne plus pouvoir les retrouver... Et puis, l'année c'est terminée sans que j'ai l'occasion même de passer devant leurs collège. J'ai réessayer cette année...mais en vain.
Cette amie... A un peu parlée à lui... Apparament, il m'aurait passé le bonjour, à midi. apparement, il aurait redoublé sa 4eme... Donc , il serait en troisième. Cette amie m'a suggerée de lui faire un mot si je voulais vraiment lui parlée ... Et je sais pas comment tout bien décrire, mais j'en pleure comme une madeleine ... si j'explique vraiment tout, il va falloir que j'écrive encore plus tellement je suis émue d'avoir trouvée un moyen de reprendre contact avec lui et les autres ;_; |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 18:55 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:02 | |
| 19:00 - Oui MDB a raison, c'est génial même. Moi aussi parfois j'y pense mais avec le temps on a tous pris des chemin différents et surtout on s'est beaucoup éloigné niveau distance dans la FRANCE... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:05 | |
| 19h04 - C'est triste de s'éloigner des personnes qui nous sont précieuses. Si triste. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:08 | |
| 19:05 - C'est aussi ça la vie malheureusement. On ne fait pas toujours les mêmes choix que les autres, et donc on se sépare, tu sais j'ai des amies de primaire qui ne me parle plus ou encore qui ne me dise même plus bonjour dans la rue. Alors que j'ai passer les 8 première année de ma vie en leur compagnie pour moi ils étaient inoubliable mais on a pas tous les mêmes souvenirs apparemment... |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:13 | |
| 19:11 - Ne t'en fais pas, je comprend totalement ce que tu veux dire. Les rêves nous semble toujours plus doux que la réalité. Mais attention a ne pas se perdre dans les rêves... Parfois il est aussi bon de les vivre ^^ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:15 | |
| 18:10:47 perso, j'ai passé les 18 premières de ma vie années dans la même école, donc on se connaissait tous pratiquement. Mais au fur et à mesure que le temps passait, je me suis rendue compte que beaucoup d'inimitiés se formaient et que beaucoup plus d'amitiés se brisaient;;;....Et dire qu'à un moment donné, nous étions tous des petits morveux de 3 ans qui ne faisaient que dormir et se goinfrer en classe--;;............ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:15 | |
| 19h15 - Je t'aime, Patouch. ♥ Picdam aussi. ♥ En fait je vous aime tous. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:17 | |
| 19:16 - Oui avec le temps les gens évolue et change, malgré eux. Des barrière se forme sens vraiment le vouloir mais c'est ainsi que va la vie... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:17 | |
| 19h16 - Et bah j'aime pas la vie. *part se pendre*
Je vais manger. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:20 | |
| 19:19 Bonne appétit à toi |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:21 | |
| - Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
- En fait je vous aime tous.
19h21 - Depuis quand tu m'aimes ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:22 | |
| 19:22:11 J'espère que je vais avoir un meilleur contact avec Clément ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:25 | |
| 19:24 - Déjà un bon début il ne t'a pas oublier, reste toi même sens être agressive et tout ce passera bien ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:31 | |
| 19:31:41 C'est dur de ne pas être agressive, je trouve :/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2013 - 19:45 | |
| 19h45 - Nan Refia, pardon. J'ai oublié de mentionner le fait que je te hais plus que n'importe qui. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|