100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:38

18:37 - Elle ne veut plus nous le dire ...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:39

18h39 - Meuuh si.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:40

18:39 - C'est peut-être à moi qu'elle veut pas le dire T-T 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:42

18h42 - Ne dis pas ça, voyons mer...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:48

19:47 Malicia est dans la place moustache 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:50

18h50 - Owii 8D Il est 19h50 chez toi ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:52

19:52 wii j'ai une heure d'avance sur vous :3 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:52

18h52 - T'es où ? :3

Edit : Ah je viens de voir dans ta présentation ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:53

18:43:05
La fille qui est amie avec les jumeaux...
Elle va dans un des anciens collèges que j'ai fait ...où il y a encore quelques camarades de primaires ... Tous avec qui j'avais des affinités neutre ou négatives...
Et dans les affinités négatives, y'avais un garçon qui s'appelle Clément.
En quittant le collège en plein milieux de l'année, La classe et Clément m'ont manquée, bien que les rapports étaient parfois difficiles ( je me disputais tout le temps avec Clément en français, n finissait par avoir des traces de surligneurs de partout.)
Pourtant, un jour, en vie de classe, il est venu vers moi, et il m'a dit "Je trouve que t'a changée depuis la primaire. Tu te permets trop de choses, maintenant ."
En primaire, j'étais ce genre de fille qui restait dans son coin, qui avais une ou deux amies avec qui elle restait 1 jours sur 4, celle qui est un peu mise à l'écart , mais qui a de bonnes notes, qui respecte les gens ...enfin bref..
Je me voyait pas si différente. J'étais conne dans ma pleine crise d'adolescence alors, pour qu'il se taise, je lui ai raconté un truc très intime à voix basse histoire de donner une "mauvais excuse"...
Et , bizarrement, il l'avais gardé pour lui.
ça m'a éttonée, car en primaire, il , enfin, "ils" étaient pas comme ça.

Bref. Comme il me sembla l'avoir dit, ils m'ont manquées, et je regrette mon comportement d'avant ...
L'année dernière, eux aussi se retrouvaient en 3eme. Normalement. Je voulais tellement tous les revoirs, j'avais peur de ne plus pouvoir les retrouver... Et puis, l'année c'est terminée sans que j'ai l'occasion même de passer devant leurs collège. J'ai réessayer cette année...mais en vain.

Cette amie... A un peu parlée à lui...
Apparament, il m'aurait passé le bonjour, à midi. apparement, il aurait redoublé sa 4eme...
Donc , il serait en troisième.
Cette amie m'a suggerée de lui faire un mot si je voulais vraiment lui parlée ...
Et je sais pas comment tout bien décrire, mais j'en pleure comme une madeleine ... si j'explique vraiment tout, il va falloir que j'écrive encore plus tellement je suis émue d'avoir trouvée un moyen de reprendre contact avec lui et les autres ;_;
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:55

18h55 - C'est beau...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:02

19:00 - Oui MDB a raison, c'est génial même. Moi aussi parfois j'y pense mais avec le temps on a tous pris des chemin différents et surtout on s'est beaucoup éloigné niveau distance dans la FRANCE...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:05

19h04 - C'est triste de s'éloigner des personnes qui nous sont précieuses. Si triste.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:08

19:05 - C'est aussi ça la vie malheureusement. On ne fait pas toujours les mêmes choix que les autres, et donc on se sépare, tu sais j'ai des amies de primaire qui ne me parle plus ou encore qui ne me dise même plus bonjour dans la rue. Alors que j'ai passer les 8 première année de ma vie en leur compagnie pour moi ils étaient inoubliable mais on a pas tous les mêmes souvenirs apparemment...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:11

19h10 - C'est pour ça qu'on a besoin de rêver pour oublier que le bonheur n'existe pas. ♥️

Comment ça je dis des trucs de dépressifs. choc
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:13

19:11 - Ne t'en fais pas, je comprend totalement ce que tu veux dire. Les rêves nous semble toujours plus doux que la réalité. Mais attention a ne pas se perdre dans les rêves... Parfois il est aussi bon de les vivre ^^
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:15

18:10:47 perso, j'ai passé les 18 premières de ma vie années dans la même école, donc on se connaissait tous pratiquement. Mais au fur et à mesure que le temps passait, je me suis rendue compte que beaucoup d'inimitiés se formaient et que beaucoup plus d'amitiés se brisaient;;;....Et dire qu'à un moment donné, nous étions tous des petits morveux de 3 ans qui ne faisaient que dormir et se goinfrer en classe--;;............


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:15

19h15 - Je t'aime, Patouch. ♥ Picdam aussi. ♥ En fait je vous aime tous.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:17

19:16 - Oui avec le temps les gens évolue et change, malgré eux. Des barrière se forme sens vraiment le vouloir mais c'est ainsi que va la vie...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:17

19h16 - Et bah j'aime pas la vie. *part se pendre*

Je vais manger.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:20

19:19 Bonne appétit à toi
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:21

Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
En fait je vous aime tous.

19h21
- Depuis quand tu m'aimes ? mer...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:22

19:22:11
J'espère que je vais avoir un meilleur contact avec Clément ...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:25

19:24 - Déjà un bon début il ne t'a pas oublier, reste toi même sens être agressive et tout ce passera bien ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:31

19:31:41
C'est dur de ne pas être agressive, je trouve :/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:45

19h45 - Nan Refia, pardon. J'ai oublié de mentionner le fait que je te hais plus que n'importe qui.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
L'Horloge Parlante - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante   L'Horloge Parlante - Page 36 Empty

 

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: L'Horloge Parlante-