Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 19 Mar 2016 - 20:02
Blue Owl | Un surnoooom siouplaaiiiit
Helloooow Alors voilà j'viens demander un surnom. Et voici mes trois adjectifs choisis avec grand soin: Je suis Hyperactive, Sarcastique et Râleuse.
Blue Owl
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Mar 2016 - 23:43
Blue Owl | Le soi-disant questionnaire
Heii :D Alors, je vais pas faire trop long parce que après tout c’est une question très profonde qui demande une mûre reflexion donc je vais essayer simplifier la chose au maximum ! Douche, la baignoire chez moi elle est pourrie. Sinon il me tarde la deuxième question de ce soi-disant questionnaire qui va sûrement déterminer le restant de ma vie.
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Blue Owl
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 5 Avr 2016 - 10:26
Blue Owl | Le soi-disant questionnaire
Excuse-moi je te réponds un peu tard, je suis du genre tête en l'air du coup j'ai complètement oublié :/ Bah étant donné que j’écoutes pas trop Owl City, (Seulement deux chansons en fait xD) le choix est vite fait ! Ma favorite reste donc « Fireflies ». (C’est fou comme les lucioles me suivent partout, pas que dans l’horloge parlante )
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 14 Avr 2016 - 17:54
Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : Je möchte une pizza please :D
Bien le bonsoir.(je sais que ce message n'a rien a voir avec celui que tu as posté dans ma boite, mais Yolo. 8D) Le fait est que j'aimerais une pizza, et honnêtement j'espère que tu en fais de bonnes (sinon je me fâche)! Je suis assez difficile, mais je pense que tu pourrais répondre à mes attentes! Je t'explique : Il m'en faudrait une avec une coiffure stylée faite de champignons, de crème et d'oignons, oignons qui, si possible doivent être revenus à la poêle, quant au champignons, ils devront être importés d'Irlande par avion, pour qu'ils aient encore pu voler un peu avant d'être mangés. Et un petit plus : neuf petits lardons, ayant d'abord mijoté huit heures dans le réfrigérateur d'un motel californien. Un grand merci ! (et désolée pour le dérangement, au fait, j'aimerais un surnom made in Joy! )
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 16 Avr 2016 - 21:29
Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : Thanks
Ooooh je suis impatiente de voir (ou plutot gouter) ce que fait ton pizza yolo! Merciii :D
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 18 Avr 2016 - 14:50
Message envoyé par : Alex | Titre du message : JOYYYY !
Salut ma joyyyyyy ! Tu sais que les vocaroo me manque ainsi que la fontaine à chocolat ? Srx tout m manque chez les soso...Bref ! je pense que je vais rester un membres fantôme, j'ai pas le temps de venir ici régulièrement ou même de flooder, la partie floode c'est évaporé chez moi :tousse: Puis mon forum me prends tout mon temps en faite. Aussi je voulais te prévenir que j'ai (encore) changer d'adresse skype, voici donc ma nouvelle, il faut pas hésiter à me parler, car souvent bas je capte pas ou j'oublie que j'suis sur skype et je parle pas forcément. Donc c'est : psychedelic-alchemy@outlook.fr. Je pense venir ici en coup de vent, mais de plus en plus rare, donc j'espère tout de même garder contact avec toi et même d'autre personne. Bon je dois encore repartir, mon forum m'attends, mais aussi ma vie réelle...
Blue Owl
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 20 Avr 2016 - 14:19
Blue Owl | Owl City
Comment ça tu as appris des choses pas bien sur lui ? Je VEUX savoir ! Perso je pensais jamais vraiment à lui en voyant mon pseudo, j'ai découvert Owl City que plus tard, mais heureusement ses musiques sont bien, ça aurait été bien plus horrible si mon pseudo avait été Jul ! (Maintenant je vais avoir cette horrible image en tête jusqu'à ce soir voire même demain, was für eine Schande )
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 11 Mai 2016 - 3:20
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : Fufufu
Spoiler:
Comment il a fait. Faut lui demander conseil pour la robe. :fal: *fuit*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 25 Mai 2016 - 19:42
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : TITRE
Joy a écrit:
RORODEN. J'AI TROUVÉ TON SURNOM.
C'est Roroden ?
BDM en vidéo :
Spoiler:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Mai 2016 - 20:28
Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : x)
T'inquiète, je plaisantais. X) On a pas du tout le temps de mater la suite pour le moment, mais à la fin des exams on va finir la saison directement, donc voilà
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 27 Mai 2016 - 12:43
Message envoyé par : Auroden | Titre du message :
Citation :
Je suis partie avec "ROAAAAAAAAR" et Riri m'a gentiment aiguillé "GRAOUH GRRRAOUH". fail D'où ton joli surnom de Graouh.
Je suis trop d'accord avec Rika
BDM en vidéo :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 30 Mai 2016 - 5:42
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je t'offre une patate.
Mais au fait, Joy. (*trou de mémoire*) Je sais pas si t'es au courant, mais quand je me suis retrouvée SF, c'était bien volontaire mais j'avais aucunement envie de quitter les Solaris, hein. Désolée d'avoir semé la panique.
Par contre. Sachez que vous avez réagi assez bêtement et que ça m'a pas plu. La prochaine fois que quelqu'un fait ça, au lieu de paniquer, remettez la personne immédiatement dans sa faction, voyons. Je suis en effet allée squatter la maison des Primo. C'était prévu, mais j'aurais pas dû. Et ça m'a juste énervée haha.
Edit : AH ET JOY. (Attends, j'ai oublié. J'oublie toujours ce que je veux dire, quand j'arrive dans ta bap. Attends attends.) AH OUI. Faut pas dire que tous les Solaris parlent allemand. Parce que c'est pas vrai. Je comprends rien à ce que vous dites.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 30 Mai 2016 - 21:23
Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : Ouiii
Un sujet OUAT ce serait une super idée mais je crois qu'il faudrait tout mettre sous spoiler A moins de créer un sujet pour chaque saison xD
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 1 Juin 2016 - 23:38
Blue Owl a écrit:
Blue Owl | Owl City
Hey PDJ. Y'a deux jours j'ai découpé mes petits dessins faits en cours. () Et je les ai collés dans un cahier. En ordre chronologique. :: Je veux trop remplir toutes les pages.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 1 Juin 2016 - 23:51
Refia a écrit:
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Tu te fais des films, wesh.
Rowh mais je voulais voler du mauve. (Mon père vient de dire un truc et j'ai compris : "Demain on est en septembre." ) (Quand je dis Rowh j'ai l'impression de m'interpeller. xD) Mais en vrai j'ai pris un cahier moche. Genre spirale. Normal. Genre parfait pour des notes de cours scolaires. Faut que j'apprenne a dessiner des expressions faciales. Et des caractéristiques particulieres. Parce que tous mes persos se ressemblent. Tu voudras faire ca un jour ? Et trouver/inventer des patterns de bracelets. (J'ai serieusement envie de partir une business de bracelets. Avec un SUPER BEAU site et tout. ) ) Je viens de taper SUPEAU au lieu de super beau. xD)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 2 Juin 2016 - 17:38
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message :
OOOOOOOOOH Je l'ai jamais vu l'épisode pilote moi il faudrait que je le trouve *te fait un gros calin*
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 3 Juin 2016 - 17:34
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message :
Moi aussi au début je regardais comme ça, et puis vers la saison 7 j'ai commencé à vraiment suivre tout les samedis les épisodes inédits et à Nowel j'ai eu le coffret 1 à 7 et là j'attends la saison 9 en VF ! Ouii t'inquiètes j'avais compris, et justement tu sais pas si je peux le trouver ? J'en suis à la saison 4 pour OUAT, j'ai pas vu la 5 j'attends la VF aussi
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Big Bang
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 8 Juin 2016 - 18:42
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : ~~
Je suis d'accord, ça fait du bien, moi aussi je fais ça, je mets un épisode random et je passe mon après midi devant. Je veux bien le lien si tu l'as Ben, moi, la plupart du temps, pour le peu de série que je regarde vraiment, je trouve toujours la VF en premier alors la VO me perturbe. sauf pour les animes où je préfère laaaaaaargement la VOSTFR (surtout pour Nisekoi où le casting des voix vf sont JUSTE LES PLUS POURRIE QUE LA TERRE AIT PORTE A CE JOUR.)