Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 24 Nov 2015 - 22:43
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Histoire en gifs
Malcolm
Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 25 Nov 2015 - 19:17
J'ai beaucoup hésité pour choisir celui-là (mais tu es au courant grâce à Skype)
Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 25 Nov 2015 - 22:13
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 26 Nov 2015 - 23:44
C'est pas vraiment du spoil sur JJ mais ça gâche un peu le moment (pas important le moment) d'avoir vu le gif, donc Cacahuète cesse d'espionner notre histoire J'étais obligée de répondre avec ce gif, c'est tellement adapté
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 27 Nov 2015 - 21:06
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : Fufufu
Honnêtement j'ai pas grand chose pour l'instant. C'est pas grave si c'est vieux ?
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 5 Déc 2015 - 11:22
Message envoyé par : Moony | Titre du message : ♥
Oh my, je n'avais pas vu que tu avais laissé un message dans ma Boite à Patate. Désolée. Moi aussi ça me manque, mais avec les cours, bah, c'est moins pratique, tout ça tout ça. Mais tu peux me harceler de messages, je répondrais à tous (enfin, dans la BAM, je les vois pas, mais sur ma brique, si ) QUE VOULAIS TU ME DIRE ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 5 Fév 2016 - 3:20
Message envoyé par : Chocolat1992 | Titre du message : Café glacé au chocolat
Coucou à toi,
Voici la recette que je t'envoie pour mon épreuve ^^ -->
INGRÉDIENTS
115 g (4 oz) de chocolat au lait, haché
125 ml (½ tasse) de café fort, chaud
60 ml (¼ tasse) de crème 35 %
5 ml (1 c. à thé) de sucre
250 ml (1 tasse) de lait, froid
Glaçons
PRÉPARATION
Dans un bol, déposer le chocolat. Verser le café chaud sur le chocolat. Laisser fondre 2 minutes. À l’aide d’un fouet, mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Réfrigérer environ 1 heure ou jusqu’à ce que le mélange soit complètement refroidi (voir note). Au moment de servir, dans un bol, fouetter la crème avec le sucre jusqu’à ce qu’elle forme des pics mous. Réserver. Ajouter le lait au mélange de café refroidi. Verser dans 2 grands verres remplis de glaçons. Couvrir de crème fouettée.
Voilà la recette ^^ J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat
Bon appétit!!
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 13 Fév 2016 - 1:29
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re : Fufufu
Ouah le vava de Refia illustre bien mon état. :fal:
Je me suis butée en essayant de faire ça. Mais j'ai fini par "réussir" (mon dos était sûrement pas droit xD) et c'était trop cool.
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 3 Mar 2016 - 13:49
Message envoyé par : Aizen| Titre du message : Rosette wallah
J'aime pas le bleu. C'est pas bo. Mais si t'aimes la rosette et que t'aimes bien cette carte de saint valentin -comment ça, genre ça se voit pas que c'est une carte? - bah je te dirais rien. Ah et au fait, J'AI TOUJOURS PAS MON NOUVEAU SURNOM DDDDD:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 8 Mar 2016 - 0:51
Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 8 Mar 2016 - 1:52
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: *^* .
Coucou ma belle Joy ! Comme je faisais ma tournée de BAM, je me suis dit que j'arrêterais dans la tienne. Je viens te donner un message de courage de flood ! Le forum en bleu, c'est tellement mignon :3. D'ailleurs, toi aussi tu es mignonne comme tout
Continue de nous mener vers la victoire.
Evie qui t'aime très fort (et qui va continuer à envoyer pleins de messages )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 8 Mar 2016 - 7:22
Message envoyé par : Glaucophane | Titre du message : A que Coucou !
A que Coucou Joy ! Je viens te déposer un petit message sympathique pour te réclamer une joli petit surnom ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 8 Mar 2016 - 18:51
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Tu vas bientot rattraper/depasser mon nombre de messages dans ma bap. Et dire qu'avant j'etais toute fiere d'etre loin devant toi.
Je passais te dire. Que j'avais pensé à toi le 12/02/16 et que je viens de repenser à toi en relisant mon cours. Parce qu'on avait pris le malgache en exemple. Comme quoi "laver" tout court n'existe pas, et que le verbe "laver" a differentes traductions en fonction de ce que tu laves. Voilà, c'est tout.
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 8 Mar 2016 - 20:18
Aizen | Zeeeeen
Bah en voilà déjà un, Zezen!
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 9 Mar 2016 - 3:07
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Flood .
Oui! Cela me fera un plaisir de flooder avec toi. C'est un peu ma chance de faire connaissance avec la célèbre Joy
Je vais t'aider à garder ton rang, comme je dois aussi essayer de garder le mien en floodant plus que la normale. (Ma phrase fait absolument zéro sens, mais espérons que tu m'as comprise.. )
Au plaisir de te voir partout
Evie, qui est là pour toi
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Aizen
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 9 Mar 2016 - 22:13
Aizen | Re: Zeeeeen
Owh, je vois. Genre c'est un super pouvoir et tout?
Baka baka. *Aizen lance un sort pour que Joy retrouve ce qu'elle voulait lui dire*
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 12 Mar 2016 - 5:53
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: *^* .
Coucou ma belle Joy !
J'ai sauté comme une petite grenouille quand j'ai vu que vous aviez reçu ma lettre. Je vous trouve aussi, Lipton & toi trop chou d'avoir trié les lettres. J'ai une grande envie de vous envoyer une autre lettre, mais je vais attendre t'avoir de vos nouvelles avant. Ce qui est du flood des Solaris, on s'arrange pas pire. Je vais essayer de flooder un peu plus dimanche après mon examen final.
J'ai hâte de vous lire & je vous aime fort,
Inf' (qui est déterminée à se battre pour Avril Solaris )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 10:41
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Altador
QUOI DEJA MAIS C'EST EN JUIN NORMALEMENT Je vais prendre la Montagne de la Terreur, comme tous les ans.
Edit t'as édité comment ça LOUPÉ QUOI COMMENT ÇA
Refia
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 10:47
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Neopets
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Oh en parlant de Trudy's surprise j'ai vu ce matin que les récompenses se cumulent quand tu le fais tous les jours (et oui quand tu perds tu gagnes quand même ), au bout du 25ème jour, peu importe sur quoi tu tombes tu as 100k NP
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 10:55
Message envoyé par : Glaucophane | Titre du message : Le bouton bleu !
Ayyyyééé j'ai appuyé sur le bouton bleu /o/
Refia
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 10:59
Pas douée
Tu mets 1000 actions dans les trucs à 15 NP (parce que c'est le minimum, si y en a pas mets dans ceux à 16), et TU ATTENDS DES MOIS QUE LES PROFITS ARRIVENT ET voilà.
Si tu les as directement
Refia
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 11:15
VIENS SUR SKYPE JE T'EXPLIQUE
Glaucophane
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 19:52
Message envoyé par : Glaucophane | Titre du message : 1ère question
Voui c'est parti ! Alors je dis bain
Aizen
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 13 Mar 2016 - 20:38
Aizen | Re: Zeeeeen
WOUI ZEZEN EST PANDI
Mince, ce sort n'est pas assez amélioré sûrement Ma fois, je t'excuses ~