Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 8 Aoû 2015 - 15:47
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
C'est vrai Lana del Rey est beaucoup plus dépréssive Charli XCX, j'ai essayé d'écouté son album mais j'ai pas trop accroché bbizarrement.
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 13 Aoû 2015 - 3:10
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 18 Aoû 2015 - 10:28
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...
Je suis de retour pour vous jouer, un mauvais toujours... Alors attention !! Je vais faire comme flash, te passer devant, avant que tu es eux le temps de dire OuF.. Vive Les Solaking Power..
Psychedelic Alchemy
Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 27 Aoû 2015 - 17:08
Message envoyé par : Alex | Titre du message :
Promis ma Joy, je reviens, c'est juste histoire de passer au source, mais ne t'inquiète pas, je garde ma voix bien au chaud pour toi quand je reviendrais.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 28 Aoû 2015 - 1:57
nvelle a écrit:
Le QEC ce sera quand ?
Tu me manqueeees. Même si je t'ai parlé hier je crois.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
nvelle
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 3 Sep 2015 - 9:55
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Hello
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 5 Sep 2015 - 22:32
Message envoyé par : Chef Suprême Chouette | Titre du message : VICTOIRE POUR LE PEUPLE
Encore une fois, la contrée Chocolatée a montré que nous ne sommes pas les premiers à fondre face à l'adversité ! Nous avons vaincu les attaques de l'Armée des Vanille, nos Fléchettes Fourrées ont été d'une efficacité jamais vue. La paix règne désormais sur notre plat-pays.
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 15 Sep 2015 - 17:19
Message envoyé par : Ananous | Titre du message :
C'est pas graaave Jouyette (Je suis très douée pour choisir des surnoms, je sais ), je te pardonne ::
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
nvelle
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 15 Sep 2015 - 20:06
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Hello
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 18 Sep 2015 - 12:20
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...
Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 3 Oct 2015 - 21:28
Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message
Coucou!
Je suis sur une mission d'obtenir une épreuve. TU ES L'HEUREUSE ELUE QUI ME LA DONNERA ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 7 Oct 2015 - 16:06
Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
Dis dis dis, seras-tu à l'animasia ce week-end ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 22 Oct 2015 - 20:20
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message :
La bouffe c'est le bien ! Owiii des petits gâteaux et du chocolat, le combo puuuuuurrfect. Reste plus qu'à trouver un nom de marque et on sera riches comme Crésus uiuiui
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Oct 2015 - 14:52
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : I'm back
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Oct 2015 - 15:47
Message de Moi ♪
REVIENS SWEETHEART ::
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Oct 2015 - 13:02
Skouiks te dis : Hi you !
(Tu aimes les capitales ? Genre Londres, Madrid et Paris ? //MUR// désolée j'étais obligée xdd)
Si tu veux me poser des questions tu peux, si ça t'aides, haha ! Après, que je réfléchisse... j'ai des surnoms comme Patate ou Marraine la bonne fée (ok non ça je l'ai inventé) Mais vas y donc, laisses parlé ton imagination !
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Oct 2015 - 13:04
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : MIJ ?
C'est l'acronyme de quelque chose ? Pourquoi un surnom hein ? IL EST PAS BIEN MON PSEUDO ? (Bon ok il est un peu long, j'admets.) Et moi j'ai jamais d'idées pour ça, déjà que je cherche toujours un rang classieux .
+ C'est cadeau juste ici (Normalement je vais essayer de changer les chansons toutes les semaines et tenir l'historique pour les rares que ça intéressera .)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 29 Oct 2015 - 13:14
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : ♥♥♥
Aaaah d'accord je vois. C'est mignon; j'ai déjà plein de surnoms plus ou moins ridicules selon les saligauds amis donc je m'attends à tout. Erm. Bonne question. Une baignoire je dirais (à pattes de lion tant qu'on y est, parce que c'est classieux .) + J'aime assez ce groupe aussi, je les connais pas très bien mais certaines de leurs chansons sont vraiment sympas à écouter. J'essaierais de le mettre à jour dès que je changerais de musique, en espérant y penser !
Symphonie